Actualités

Apple iOS 16.3 : De grosses nouveautés en vue ?

Apple iOS 16

Apple a publié iOS 16.3, la troisième mise à jour pour iOS 16, qui apporte des nouveautés au logiciel.

Le prochain logiciel iOS 17 sera disponible en septembre, avec le lancement de la série iPhone 15. En attendant, Apple continue d’apporter les mises à jour ponctuelles à l’actuel système d’exploitation. Ainsi, la firme de Cupertino a publié, il y a peu, la troisième mise à niveau de son logiciel. Il faut noter que la mise à jour apporte les correctifs pour de nombreux bugs, d’une part. D’autre part, Apple a ajouté la prise en charge du nouveau HomePod que la société a annoncé la semaine dernière. Découvrez toutes les nouveautés de la nouvelle mise à jour dans les lignes qui suivent.

Apple iOS 16

Quelles sont les autres nouveautés d’iOS 16.3 ?

Pour commencer, il faut préciser qu’il s’agit d’une petite mise à jour en comparaison aux deux précédentes. Néanmoins, elle apporte de nombreux correctifs ainsi que quelques améliorations qui valent le coup. Apple a notamment introduit des clés de sécurité pour Apple ID. Ce qui permettra aux utilisateurs de renforcer la sécurité de leur compte. En effet, il sera possible d’utiliser une clé de sécurité physique dans le cadre du processus d’authentification à deux facteurs.

De plus, la mise à jour apporte des améliorations importantes pour le SOS d’urgence. Désormais, il nécessitera de maintenir le bouton latéral avec le bouton de volume haut ou bas, puis de le relâcher. Cette amélioration permettra de vous éviter d’émettre des appels d’urgence par inadvertance. En outre, la mise à jour corrige un certain nombre de bugs sur l’iPhone. Notamment les problèmes de lignes horizontales et le problème avec le fond d’écran apparaissant en noir sur l’écran de verrouillage

Pour installer la mise à jour, il suffit de vous rendre dans les Réglages. Ensuite, tapez sur Général, puis sur Mise à jour du logiciel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *