Actualités

Ulefone Power Armor 19 : Découvrez le téléphone robuste

Grâce à une vidéo que la société a publiée récemment, nous en savons davantage sur le Ulefone Power Armor 19.

Le Ulefone Power Armor 19 a été lancé en décembre 2022, ce qui en fait l’un des plus récents téléphones de la société. Si vous n’avez aucune idée du mobile, sachez qu’il s’agit d’un téléphone robuste avec des spécifications intéressantes. En outre, la société vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle vous pouvez en savoir plus sur le mobile. C’est une vidéo de présentation d’environ 2 minutes qui offrent des détails sur le téléphone robuste.

Ulefone

À la découverte du Ulefone Power Armor 19

Dans cette vidéo de présentation, vous avez, d’une part, un meilleur aperçu du téléphone. D’autre part, vous découvrez certaines de ses caractéristiques. Il faut noter qu’il s’agit d’un mobile robuste avec une énorme batterie et quelques fonctionnalités spéciales. En outre, la société le livre avec le connecteur d’extension uSmart. Grâce à ce connecteur, vous avez la possibilité de connecter divers autres appareils et accessoires. Vous pouvez, par exemple, connecter un endoscope à l’appareil (uSmart E02). Vous avez également la possibilité de connecter un microscope (uSmart C01).

Le téléphone lui-même fonctionne avec le SoC MediaTek Helio G99, qui est une puce 6 nm. De plus, le mobile intègre un thermomètre, grâce au capteur qui se trouve à l’arrière. Il embarque, par ailleurs, un écran full HD+ de 6,58 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous trouverez une caméra de 108 MP à l’arrière, comme capteur principal du téléphone. En plus de cela, il a une unité microlentille de 5 MP et un capteur ultra-large de 8 MP.

Le Ulefone Power Armor 19 dispose de 12 Go de RAM, ainsi que 256 Go de stockage interne. De plus, le mobile embarque une énorme batterie de 9 600 mAh avec une charge de 66 W. Une charge sans fil de 15 W est également de la partie, tout comme la charge sans fil inversée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *