Actualités

WhatsApp commence à tester la fonction Picture-in-Picture sur iOS

WhatsApp

WhatsApp a commencé les tests pour la fonction Picture-in-Picture sur sa plateforme sur iOS.

Récemment, WhatsApp a apporté des améliorations à son service à travers plusieurs mises à jour. La plateforme a notamment porté à 32, le nombre de personnes qui peuvent prendre part à un appel de groupe. Un ajout qui permet aux utilisateurs de tenir des réunions en ligne avec le maximum de participants désormais. Par ailleurs, si vous n’attendiez plus rien de nouveau pour cette année, vous êtes loin du compte. En effet, WhatsApp a commencé, depuis peu, les tests pour la fonction Picture-in-Picture. Il s’agit probablement de la dernière mise à jour de l’application pour l’année 2022.

Comment la fonction Picture-in-Picture va marcher avec WhatsApp ?

WhatsApp a annoncé, il y a peu, que la plateforme procède actuellement à un test bêta de la fonction Picture-in-Picture sur iOS. Une nouvelle qui pourrait ravir les utilisateurs de l’iPhone. Pour les utilisateurs d’android, ils devraient prendre leur mal en patience dans la mesure où la fonctionnalité sera disponible à partir de 2023. Par ailleurs, à travers l’ajout de la fonction Picture-in-Picture, WhatsApp veut améliorer l’usage de l’application.

WhatsApp Communautés

L’objectif est surtout de permettre aux utilisateurs de profiter pleinement du multitâche. Ainsi, ils pourront bénéficier d’un écran vidéo au format réduit qui s’incruste dans l’écran de leurs mobiles pendant un appel. Ce qui leur donnera la possibilité d’utiliser le téléphone pour une autre tâche au même moment. Malheureusement, la plateforme n’a pas encore fourni d’images pour nous donner une idée plus exacte sur cette fonctionnalité. Toutefois, nous pouvons penser que la fonction Picture-in-Picture de WhatsApp ressemblera à ce que d’autres services proposent déjà.

En outre, comme nous l’avons indiqué plus haut, cette fonction vient s’ajouter à plusieurs nouveautés sur la plateforme. Par ailleurs, WhatsApp compte apporter encore des améliorations, notamment sur le cryptage des appels. En effet, l’application de messagerie veut assurer une plus grande confidentialité aux utilisateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *