Actualités

Vivo X Fold+ : un autre téléphone pliable lancé par la marque

vivo-x-fold

Vivo a récemment lancé un autre smartphone pliable : Vivo X Fold+. Celui-ci vient succéder au Vivo X Fold lancé en avril dernier. Le mobile se positionne sur le marché des téléphones pliables avec de très bons composants. Le mobile pliable a été lancé uniquement en Chine. Sa disponibilité sur d’autres marchés n’a pour l’instant pas été annoncée par la marque. Nous vous en disons plus à propos de ce mobile dans les prochains lignes.

Prix et disponibilité du Vivo X Fold+

Le X Fold+ a été lancé le 26 septembre en Chine au prix de 9 999 CNY, soit un peu plus de 1 400 euros. Ce prix ne concerne que la version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage du mobile pliable de Vivo. De l’autre côté, la variante 12 Go de RAM + 512 Go de stockage est proposée au prix de 10 999 CNY, soit approximativement 1590 euros.

Le Vivo X Fold+ est disponible pour les précommandes en Chine depuis le 27 septembre 2022. Selon la marque, la mise en vente du mobile pliable est prévue pour le 29 septembre. Le smartphone a été lancé en 3 options de couleur, à savoir la Clear mountain blue, la Sycamore Ash, et la Huaxia Red. Il est livré avec une finition en faux cuir sur le panneau arrière.

Spécifications du Vivo X Fold

Le X Fold+ est livré avec un écran extérieur de 6,53 pouces comprenant un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. À l’intérieur, on retrouve un écran pliable de 8 pouces avec du verre ultra-mince doté de la technologie LTPO. Ce qui facilite le taux de rafraîchissement variable de 1 Hz à 120 Hz. Le X Fold+ est équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. Comme nous l’avons mentionné plus haut, le téléphone pliable de Vivo est disponible en version de 12 Go RAM/256 Go de stockage interne. Il est aussi proposé en version de 12 Go de RAM pour 512 Go de ROM.

Le Vivo X Fold+ est livré avec une configuration à 4 caméras arrière provenant toutes de la marque allemande Zeiss. Le récent mobile pliable de Vivo embarque un capteur principal de 50 mégapixels, un objectif ultra-grand-angle de 48 mégapixels et un téléobjectif de 12 mégapixels. Le X Fold+ a un objectif périscope de 8 mégapixels. À l’avant, le nouveau téléphone pliable de Vivo dispose d’un capteur selfie de 16 mégapixels. Le X Fold+ tourne avec une batterie de 4 730 mAh. Contrairement au Vivo X Fold qui supporte une charge rapide de 66W, celle du récent téléphone pliable de Vivo est de 80W. Selon la marque, le temps de charge du mobile est de 35 minutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *