Actualités

Vivo X Fold S : fuites concernant les spécifications et le design

Vivo X Fold S

Vivo a présenté en avril dernier son tout premier téléphone pliable, le Vivo X Fold. Ce jour, l’entreprise travaillerait sur une autre variante de téléphone pliable baptisée Vivo X Fold S. Cet appareil sera lancé très prochainement et une fuite nous révèle certaines spécifications ainsi que le design du mobile.

La nouvelle nous vient d’un informateur qui a publié des fuites de l’appareil sur Weibo. Sur son post, il déclare que le fabricant chinois prévoit de lancer son prochain mobile pliable en septembre en Chine. Il a également révélé que le Vivo X Fold S sera doté du processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Le mobile pliable sera alimenté par une batterie de 4 700 mAh qui prend en compte une charge rapide de 80W. De plus, le design du panneau arrière du prochain Vivo X Fold S sera apparemment similaire au Vivo X Fold. Selon le rapport de l’informateur, le prochain mobile pliable du fabricant chinois sera doté d’un écran AMOLED de 8,03 pouces. Il prendra aussi en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

En outre, le panneau secondaire sera aussi équipé d’une dalle AMOLED de 6,53 pouces. Il prendra en compte un écran Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 HZ. Pour ce qui est de l’optique, l’informateur chinois affirme que le Vivo X Fold S sera équipé de quatre caméras. Le module photo sera composé d’un capteur principal de 50 mégapixels et d’un capteur ultra-grand angle de 48 mégapixels. La configuration prendra également en compte un téléobjectif de 12 mégapixels et d’un capteur périscopique de 8 mégapixels. Pendant ce temps, le panneau avant du téléphone abrite un capteur selfie de 16 mégapixels.

Il faut garder à l’esprit qu’aucune annonce n’a encore été révélée par Vivo. Alors, ces informations sont à prendre avec une pincée de sel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *