Actualités

Sony : Le Xperia 1 IV et le Xperia 5 IV reçoivent la mise à jour Android 13

Sony Android 13

Sony a annoncé que le déploiement Android 13 a commencé sur ses deux derniers téléphones. Ainsi, les Sony Xperia 1 IV et Sony Xperia 5 IV reçoivent maintenant la mise à jour de l’OS. Sony n’a pas donné de précisions quant à l’endroit où le déploiement a commencé. Cependant, il est possible qu’il arrive sur les variantes mondiales des téléphones. Par ailleurs, notez que les téléphones de Sony embarquent une version relativement propre d’Android. En effet, Sony ne fait qu’ajouter quelques touches supplémentaires à la version d’Android de Google. De ce fait, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités d’Android 13 que Google a indiquées. Sauf bien-sûr les fonctionnalités qui sont exclusives aux Google Pixel.

Les fleurons de Sony passent à Android 13

À l’instar de tous les téléphones qui ont bénéficié de la mise à jour, les améliorations de Material You arriveront sur les téléphones de Sony. Vous obtiendrez ainsi, d’une part, des options de personnalisation des couleurs et des icônes. D’autre part, vous aurez une mise à jour du bien-être numérique. Les mises à jour de sécurité feront également partie du package, avec une amélioration des permissions et d’autres fonctionnalités. Il reste à voir quelles sont les modifications spécifiques que Sony a apportées de son côté. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grands ajouts, car Sony n’est pas entré dans les détails. La société a juste indiqué que ses fleurons Xperia 1 IV et Xperia 5 IV passent à Android 13.

Sony Xperia 5 IV

Pour rappel, le Xperia 1 IV et le Xperia 5 IV de Sony ont tous deux été lancés cette année. Le premier est disponible depuis mai, tandis que Sony a mis le second sur le marché en septembre. Les deux téléphones se ressemblent assez, mais le Xperia 5 IV est beaucoup plus compact. D’ailleurs, il fait partie des meilleurs téléphones compacts que vous trouverez sur le marché.

;

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *