Actualités

Samsung teste déjà la mise à jour One UI 5.1.1 sur les Galaxy Z Flip 5 et Z Fold 5

Galaxy Z Fold 4

Les prochains téléphones pliables de Samsung vont fonctionner avec One UI 5.1.1 au lancement.

Le lancement du Galaxy S23 a eu lieu depuis quelques mois. À présent, Samsung se prépare à lancer les prochains smartphones haut de gamme. Il s’agit entre autres des téléphones pliables Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5. Par ailleurs, les deux mobiles devraient être disponibles en août 2023. Une période similaire à celle de leurs prédécesseurs. La société a également commencé à tester la mise à jour One UI 5.1 sur ces smartphones.

La première version du firmware One UI 5.1.1 a été trouvée sur les serveurs de Samsung. En outre, elle est en cours de test sur les versions sud-coréennes du Galaxy Z Flip 5 (SM-F731N) et du Galaxy Z Fold 5 (SM-F946N). Le Galaxy Z Flip 5 a été trouvé fonctionnant avec la version du firmware F946NKSU0AWD5. Tandis que le Galaxy Z Fold 5 fonctionnait avec la version du firmware F731NKSU0AWD5.

Samsung Galaxy Z Flip 4

La mise à jour One UI 5.1.1 sera basée sur Android 13

Les deux nouveaux fichiers du firmware avec One UI 5.1.1 sont basés sur Android 13. Comme d’habitude, Samsung pourrait présenter la surcouche avec ses nouveaux téléphones pliables. Le logiciel pourrait s’étendre aux smartphones et tablettes Galaxy existants quelques jours après le lancement du Galaxy Z Flip 5 et du Galaxy Z Fold 5.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur les nouvelles fonctionnalités que le logiciel apporterait. Cependant, nous pouvons nous attendre à des améliorations pour toutes les applications intégrées. Notamment des améliorations des fonctionnalités de l’écosystème Galaxy et des améliorations pour le Mode Flex.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *