Actualités

Samsung Galaxy S23 Enterprise Edition : Le mobile sur mesure pour les sociétés

Processeurs Android

Samsung a annoncé la sortie du Galaxy S23 Enterprise Edition. Le lancement se fera en Australie. En outre, les modèles vont comprendre les variantes de base et Ultra du mobile sans le modèle Plus.

Les modèles des téléphones de l’édition sont disponibles avec des outils de productivité cloud de Microsoft et de Google. De plus, vous pouvez bénéficier d’un abonnement gratuit à la suite Knox de Samsung. À ne pas confondre avec la sécurité intégrée de Samsung Knox. La suite Knox permet aux entreprises de déployer des mises à jour et des configurations de périphérique sur l’ensemble d’un parc. Elle permet également de gérer toutes les étapes du cycle de vie du périphérique. Vous pouvez par ailleurs analyser et obtenir des informations sur l’état des téléphones et des tablettes sur le terrain, et bien plus encore.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Galaxy S23 Enterprise Edition disponible avec un an d’abonnement

Le bundle tout-en-un de la suite Knox pour les entreprises est un service payant. En revanche, le Galaxy S23 Enterprise Edition est livré avec un abonnement d’un an inclus gratuitement. La suite offre également une protection multicouche contre les piratages, les logiciels malveillants et autres cyberattaques.

Bien sûr, en ce qui concerne les spécifications matérielles, les modèles Galaxy S23 Enterprise Edition sont identiques aux variantes standards. La variante Galaxy S23 Ultra Enterprise va embarquer 12 Go de RAM. Pour ce qui est de la mémoire de stockage, il faut s’attendre à 512 Go.

Les variantes des mobiles de l’édition spéciale sont disponibles en Australie via les partenaires d’entreprise de Samsung. L’annonce officielle ne mentionne pas les détails de tarification. Toutefois, la variante standard non-entreprise du Galaxy S23 commence à 1 349 dollars australiens pour le modèle de base. Quant au modèle Ultra, il est disponible à 1 949 dollars australiens. Par ailleurs, l’option de stockage de 512 Go coûte 2 649 dollars australiens.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *