Actualités

Samsung Galaxy Watch 5 Pro : La smartwatch devrait garantir une autonomie de 3 jours

Samsung Galaxy Watch 5

Le 10 août prochain, Samsung lèvera le voile sur ses nouveaux produits phares pour cette année. Il s’agit notamment des téléphones mobiles pliables Samsung Galaxy Z Fold 4 et Samsung Galaxy Z Flip 4. Aux côtés de ces 2 smartphones, l’on devrait apercevoir également de nouvelles smartwatches. C’est ce que révèlent des rumeurs à quelques jours du Galaxy Unpacked event. L'un des modèles de montres attendus est la Galaxy Watch 5 Pro à cette date, à en croire les rumeurs. Cette nouvelle montre sera un modèle premium de la Galaxy Watch 5 avec une autonomie de 3 jours.

Avec 3 jours d’autonomie, ce nouveau modèle reste malgré tout loin d'autres montres qui offrent jusqu'à 14 jours d'autonomie. Mais comparativement à l’autonomie de la Samsung Galaxy Watch 4, il faut dire que c’est une amélioration appréciable. En effet, la précédente Galaxy Watch de la marque coréenne pouvait à peine tenir les 2 jours. Par ailleurs, Samsung travaille à améliorer l'autonomie globale de ses smartwatches. La société devrait ainsi rattraper son retard sur ses concurrents dans les années à venir.

L'un des avantages des prochaines Samsung Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro est qu’elles devraient tourner sous la dernière version Wear OS. Notez que cette version sera le résultat de la collaboration entre les deux géants Samsung et Google. Les utilisateurs devront s’attendre également à de nouvelles fonctionnalités. La Samsung Galaxy Watch 5 Pro devrait, par exemple, avoir la capacité de mesurer la température de votre corps.

Samsung Galaxy Watch 5

Cela dit, Samsung n’a pas encore fait de communication officielle sur les produits qui seront dévoilés ce 10 août. Il faut donc attendre les jours à venir ou la tenue du Galaxy Unpacked event pour en savoir un peu plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *