Actualités

Samsung Galaxy S23 : Les photos officielles du lancement ont fuité

Galaxy S 23 Ultra

Des fuites récentes montrent les images officielles de lancement du Samsung Galaxy S23 avant sa sortie.

Le Samsung Unpacked 2023 qui est l’événement de lancement du Galaxy S23 aura lieu le 1er février. Ce qui signifie que le flux de fuites et de rumeurs ne fera que s’accélérer et s’intensifier au cours des prochains jours. Déjà, nous avons vu les trois modèles de Galaxy S23 dans les photos qui ont fuité au cours des deux derniers mois. De plus, nous savons à quoi chaque mobile ressemblera. À présent, les images officielles que la société va utiliser pour le lancement du Galaxy S23 ont fuité.

Les images officielles du Galaxy S23 montrent le mobile sous divers angles

Nous avons pu observer les images officielles du lancement du Samsung Galaxy S23 sur le site de WinFuture. Ces photos exclusives, comme l’indique la source, montrent le téléphone sous tous les angles importants. Elles nous montrent également les dimensions des capteurs de la caméra arrière. Heureusement, Samsung semble avoir réussi à maintenir la protubérance aussi petite que possible. Néanmoins, les caméras sont susceptibles de provoquer un flottement lorsque le téléphone est sur un bureau ou une surface plate.

De plus, nous avons pu observer les anneaux que Samsung a dédiés à chacune des caméras. Il faut noter qu’ils font partie des efforts de Samsung pour conserver un design cohérent. Ainsi, vous pourrez l’apercevoir sur tous les modèles de sa prochaine gamme Galaxy S. En outre, selon les rumeurs, cela va s’étendre aux téléphones de milieu de gamme et même à ceux d’entrée de gamme. Comme il fallait s’y attendre, le Galaxy S23 a une face avant plate et des angles plus arrondis. Ainsi, le modèle Ultra aura une fois de plus l’exclusivité d’un écran incurvé. Enfin, il faut noter que le Galaxy S23 sera disponible en quatre couleurs : vert, blanc, rose et noir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *