Actualités

Samsung Galaxy S23 : Le design de la caméra se précise

Samsung Galaxy S 23

De plus en plus de rumeurs concernant le processus de conception de Samsung pour le prochain Galaxy S23 Ultra s'accumulent. Selon les dernières en date, Samsung ne devrait pas changer le design de la caméra arrière de son futur smartphone. Il y a quelques jours, des fuites annonçaient que le Samsung Galaxy S23 Ultra aurait à peu près les mêmes dimensions que l'actuel Galaxy S22 Ultra. En effet, une légère différence de seulement 0,1 à 0,2 mm devrait intervenir sur le format. Cette information ne disait pas grand-chose sur la conception du système de caméra arrière. Cependant, la rumeur a désormais évolué avec le leaker Twitter @UniverseIce. Ainsi, on sait que le Galaxy S23 Ultra aura exactement le même design de caméra que le Galaxy S22 Ultra.

À quoi ressemblera le Galaxy S23 Ultra ?

En plus des dimensions qui devraient être similaires, le Samsung Galaxy S23 Ultra devrait avoir la même apparence que son prédécesseur. Ainsi, le prochain Galaxy Ultra devrait embarquer 4 caméras à l'arrière. Le mobile devrait avoir un module autofocus laser qui pourrait, à distance, être confondu avec une cinquième caméra, et un flash LED. La face arrière du téléphone présente 6 découpes circulaires indépendantes de dimensions variables. Conserver la même disposition que le modèle Ultra devrait jouer en faveur de la firme coréenne. En effet, les utilisateurs continuent d'apprécier le design du Samsung Galaxy S22 Ultra. Ainsi, ce serait plutôt une bonne nouvelle que de le reconduire.

Par ailleurs, Samsung a longtemps affiché un manque de cohérence dans le design de ses smartphones d'une génération à l'autre. Ce qui a souvent donné un sentiment d'indécision plutôt que d'innovation. Le constructeur devrait mettre ainsi fin à cette politique marketing et adopter la continuité. En revanche, l’accent devrait être mis sur les apports technologiques dans le prochain Samsung Galaxy S23 Ultra. Samsung n’a pas encore communiqué de date pour la sortie officielle de son prochain fleuron. Cependant, tout porte à croire que Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S23 Ultra en janvier ou février de l'année prochaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *