Actualités

Le Samsung Galaxy Note 9 reçoit une improbable mise à jour

Galaxy Note 9

Samsung donne un nouveau souffle au Galaxy Note 9 à travers une mise à jour.

De nombreux utilisateurs considèrent le Galaxy Note 9 comme le dernier vrai mobile de la série. Par ailleurs, il y a quelques mois, Samsung l’a retiré de la liste des téléphones éligibles aux mises. En effet, étant disponible depuis 2018, il avait atteint son quota d’années de support. Cependant, contre toute attente, la société a publié une nouvelle mise à jour pour le mobile. Une nouvelle qui ne devrait pas laisser indifférent les utilisateurs du téléphone.

Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 reçoit la mise à jour de sécurité de février 2023

Samsung donne un nouveau souffle au Galaxy Note 9 en lui apportant la mise à jour de sécurité de février 2023. Néanmoins, il n’y a pas de détails sur les différentes nouveautés que le patch apporte. Toutefois, il est probable que cette mise à jour apporte le correctif pour de nombreuses failles de sécurité. Pour l’instant, le patch est en cours de déploiement au Royaume-Uni et en Irlande. En outre, il devrait être disponible dans d’autres régions dans les semaines qui suivent.

L’actuelle mise à jour pour le mobile est disponible avec la version du firmware N960FXXSAFWB3. Si vous êtes un utilisateur du Galaxy Note 9, vous pouvez vérifier et télécharger la mise à jour. Pour ce faire, vous devez accéder à la fonction de mise à jour logicielle dans les paramètres. Vous pouvez également l’installer sur votre mobile en téléchargeant le patch en ligne.

Pour rappel, Samsung a lancé le mobile en août 2018 avec le système d’exploitation Android 8. Ensuite, le mobile a bénéficié de trois mises à jour majeures. Samsung l’avait retiré de la liste des mobiles éligibles aux mises à jour depuis quelques mois. Cependant, le géant coréen déploie en ce moment une nouvelle mise à jour vers le mobile.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *