Actualités

Le Galaxy S23 est le premier à recevoir la mise à jour de sécurité de mars 2023

Samsung Galaxy S23

Samsung déploie en ce moment la mise à jour de sécurité de mars 2023 pour le Galaxy S23.

Samsung a annoncé sa mise à jour de sécurité mars 2023 il y a quelques heures. Révélant par la même occasion les bugs de sécurité que la société a corrigés avec la dernière mise à jour logicielle. À présent, la société vient de publier la dernière mise à jour de sécurité pour la série Galaxy S23. Il s’agit ainsi du premier smartphone de Samsung à recevoir la nouvelle mise à jour logicielle.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Le Galaxy S23 reçoit la mise à jour de sécurité de mars 2023

La dernière mise à jour logicielle pour la série Galaxy S23 est disponible depuis quelques heures. Samsung la livre avec la version du micrologiciel S91xBXXS1AWBM. La nouvelle mise à jour apporte le patch de sécurité de Mars 2023. Ce qui corrige plus d’une cinquantaine de vulnérabilités de sécurité. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement dans peu de pays européens. Il s’agit notamment de l’Allemagne ainsi que des Pays-Bas. En outre, il faut s’attendre à ce que d’autres régions dans le monde la reçoivent bientôt.

Si vous êtes un utilisateur de la série Galaxy S23, vous pouvez maintenant installer la mise à jour de mars 2023 sur votre téléphone. Pour cela, vous devez vous rendre dans les Paramètres de votre mobile. Puis, sélectionnez Mise à jour logicielle et appuyez sur Télécharger et installer. Vous avez également la possibilité de télécharger le fichier firmware en ligne.

Notez que la taille du fichier de la mise à jour est d’environ 350 Mo, et qu’elle peut varier légèrement entre les trois téléphones de la série Galaxy S23. Pour rappel, les appareils ont été lancés avec One UI 5.1 basé sur Android 13. En outre, ils recevront quatre mises à jour majeures du système d’exploitation Android et des mises à jour de sécurité mensuelles sur cinq ans.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *