Actualités

Samsung envisage de doubler la capacité de stockage du Galaxy S23

Galaxy S23

La série Samsung Galaxy S23 va bénéficier d’une mémoire de stockage à partir de 256 Go.

Samsung prévoit le lancement de sa prochaine série Galaxy 23 au début du mois de février 2023. Alors que nous approchons de la date, les caractéristiques et les spécifications font de plus en plus l’objet de fuites. Ainsi, nous en savons plus sur la batterie, l’appareil photo et l’écran depuis quelques jours. À présent, de nouvelles informations sur la RAM et le stockage des mobiles ont fait surface.

Samsung va doubler la capacité de stockage de la Galaxy S23

Selon le lanceur d’alertes Ahmed Qwaider, Samsung a écouté ses fans et apporte une mise à jour importante. Ainsi, la firme sud-coréenne pourrait supprimer le stockage de base de 128 Go pour la série Galaxy S23. En effet, les variantes de base de la série Galaxy devraient toutes disposer de 256 Go de stockage interne. Par ailleurs, le modèle Ultra, quant à lui, sera disponible dans des variantes de stockage de 512 Go et 1 To.

Samsung Galaxy S23

Rappelons néanmoins que Samsung avait l’habitude de proposer des versions de 256 Go de ses téléphones. De plus, cela se faisait sans coût supplémentaire pendant la période de précommande. En revanche, ces offres ne se limitaient qu’au marché des États-Unis et à certains autres marchés spécifiques. Ainsi, tout le monde à travers le monde sera plus heureux cette année. Par ailleurs, les Galaxy S23 et S23+ devraient disposer d’une RAM de 8 Go. Quant au modèle Ultra, il faut certainement s’attendre à une mémoire RAM de 12 Go.

Le leaker affirme également que le Galaxy S23 Ultra aura un écran relativement plus plat par rapport à son prédécesseur. Ce changement devrait améliorer l’expérience du S Pen lors de l’écriture et du dessin sur l’écran. En outre, tous les modèles de la série fonctionneront d’emblée avec One UI 5.1, basé sur Android 13. Cette version plus récente du logiciel apporte quelques options supplémentaires de personnalisation de l’écran de verrouillage.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *