Actualités

Le Galaxy A70 a reçu une troisième mise à jour de sécurité en 2022

Samsung Galaxy A70

Samsung a publié une surprenante troisième mise à jour pour le Galaxy A70 en fin d’année 2022.

Samsung a lancé son téléphone de milieu de gamme Galaxy A70 au premier trimestre de l’année 2019. Par ailleurs, le mobile bénéficie de la promesse de recevoir deux mises à jour de sécurité chaque année. Ce que le constructeur coréen a régulièrement fait au cours des années précédentes. Cependant, alors que nous nous y attendions le moins, la société a plutôt offert trois mises à jour de sécurité au mobile en 2022. En revanche, il faut noter que la dernière mise à jour concerne uniquement les utilisateurs américains pour l’instant.

Le Samsung Galaxy A70 a reçu une mise à jour de sécurité supplémentaire

La nouvelle mise à jour logicielle est en cours de déploiement pour la variante du Galaxy A70 (SM-A705U) aux États-Unis. Il faut souligner qu’elle est disponible avec la version de firmware A705USQS2DVK1. De plus, la mise à jour apporte le correctif de sécurité de décembre 2022, qui corrige environ 93 vulnérabilités. En outre, elle ne devrait pas tarder longtemps avant d’être disponible dans d’autres régions du monde.

Samsung Galaxy A70

Si vous êtes un utilisateur du mobile, vous devez donc surveiller vos notifications. Vous pouvez vérifier la disponibilité en allant dans Paramètres, puis Mises à jour logicielles et en appuyant sur Télécharger et installer.

Comme nous l’avons indiqué plus haut, le Galaxy A70 a fait ses débuts en 2019. Samsung avait alors équipé son mobile du logiciel Android 9.0 (One UI 1.1). Par la suite, le téléphone a bénéficié de la mise à jour vers l’OS Android 11 (One UI 3.1.1) en mars 2021.

Ce qui représentait la dernière mise à jour logicielle majeure du mobile. Pendant ce temps, le constructeur a publié trois successeurs de l’appareil. En outre, selon certaines rumeurs, la firme pourrait ne pas lancer de mobile de cette gamme en 2023. Par contre, la série phare Galaxy S23 devrait faire son apparition en février 2023.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *