Actualités

Le Samsung Galaxy S22 FE viendra avec la puce Exynos 2300

Samsung Galaxy S22 FE

Samsung se prépare pour le lancement du Galaxy S22 FE qui sera disponible avec la puce Exynos 2300.

Samsung est sur le point de sortir le successeur du Samsung Galaxy S21 FE (Fan Edition). Depuis plusieurs mois, des fuites concernant le Samsung Galaxy S22 FE ont fait parler d’elles sur la toile. Le prochain milieu de gamme de la marque sud-coréenne viendra avec une nouvelle interface mobile. Cette information nous vient d’un tweet que RGcloudS a publié récemment. Dans les lignes qui vont suivre, vous découvrirez les nouveautés du Samsung Galaxy S22 FE.

Samsung prévoit le SoC Exynos 2300 dans le prochain Galaxy S22

RGcloudS a fait une importante révélation concernant le Samsung Galaxy S22 FE sur Twitter. Selon ses informations, le mobile embarquera un appareil photo principal de 108 MP. Le mobile utilisera également le capteur ISOCELL HM6 de chez Samsung. Et cela, contrairement à son prédécesseur qui proposait un appareil photo principal de 12 Mpx. 

Par ailleurs, RGcloudS n’a pas été le seul informateur à faire des révélations sur le mobile. En effet, DigiTimesAsia a aussi donné un important détail sur le mobile. Celui-ci affirme notamment que Samsung continue de développer l’Exynos 2300. Ainsi, la marque pourra équiper son mobile de cette puce.

Samsung Galaxy S22 FE

Rappelons que l’an dernier, des rumeurs annonçaient que le constructeur coréen cesserait de développer sa ligne “Fan Edition”. Alors, il faut dire qu’une fuite comme celle-ci va à l’encontre de cette rumeur autour de l’entreprise.

Pour ce qui est du SoC Exynos 2300, il faut noter qu’il sera probablement en concurrence avec le SoC Mediatek Dimensity 1080. Ce processeur pourra supporter des mobiles avec des objectifs principaux allant jusqu’à 200 MP. RGcloudS évoque aussi que le constructeur organisera bientôt un événement dénommé « Unpacked 2 ». À travers celui-ci, le public pourra en apprendre davantage sur le Samsung Galaxy S22 FE. Aussi, le géant sud-coréen profitera de l’occasion pour présenter une nouvelle tablette Tab S8 FE qui utiliserait le même SoC que le Samsung Galaxy S22 FE. Néanmoins, le mobile sera disponible le nouveau logiciel Android 13 de Google.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *