Actualités

Fuite du Motorola Razr 40 Ultra : Tous les détails que vous vouliez savoir

Motorola Razr 2022

La fuite du Motorola Razr 40 Ultra dévoile tous les détails sur les caractéristiques de ce smartphone pliable très attendu.

Motorola connaît une année chargée jusqu’à présent. La marque vient de lancer le Moto G 5G, le Moto G Stylus et le Moto Edge Plus. De plus, des fuites concernent ses prochains smartphones pliables – la série Razr 40. La dernière fuite concerne le modèle haut de gamme Razr 40 Ultra et ses caractéristiques techniques.

Motorola Razr 2023

Les caractéristiques du Motorola Razr 40 Ultra

Il semblerait que l’écran principal puisse être une dalle AMOLED avec HDR. Cet écran aurait une résolution de 2 640 x 1 080 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cependant, des fuites précédentes suggéraient un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 144 Hz. L’écran externe, quant à lui, aurait une résolution de 1056 x 1066.

Cet écran externe pourrait servir à bien plus que simplement afficher l’heure ou consulter les notifications. Le téléphone serait capable de lancer des applications sur cet écran, mais cette fonctionnalité ne serait pas disponible par défaut pour toutes les applications. Certaines d’entre elles pourraient ne pas être optimisées pour la taille de l’écran, mais il semblerait que vous aurez la possibilité de les forcer à fonctionner.

Le Razr 40 Ultra pourrait également s’inspirer du Galaxy Z Flip. En effet, le téléphone saurait lorsqu’il est à moitié ouvert et proposerait des fonctionnalités similaires au mode flex de Samsung.

Concernant les caméras, le smartphone pliable disposerait de deux capteurs externes et d’un capteur frontal. Le capteur principal serait un Sony IMX563 de 12 MP, tandis que le capteur secondaire serait un grand-angle SK Hynix Hi1336 de 13 MP. La caméra frontale pourrait offrir un capteur OmniVision OV32B40 de 32 MP.

Parmi les autres détails importants, on trouve la prise en charge du NFC, un capteur d’empreintes digitales et un modèle dérivé. Ce dernier disposerait d’un double SIM, d’un eSIM et peut-être d’une prise en charge de la bande ultra-large. Enfin, le téléphone serait disponible en « Barberry », « Black » et « Blue ». Barberry serait une couleur bordeaux, probablement similaire à la teinte Viva Magenta précédemment utilisée par Motorola.

Selon les fuites précédentes, le Motorola Razr 40 Ultra et le Razr 40 de base devraient être commercialisés aux États-Unis. Les rumeurs suggèrent que Motorola pourrait planifier un lancement le 1er juin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *