Actualités

Samsung accélère la production du Galaxy Z Flip 5

Samsung Galaxy Z Flip 4

Samsung pourrait doubler la production du Galaxy Z Flip 5 par rapport à son prédécesseur.

Face à une concurrence accrue dans le domaine des téléphones pliables, Samsung semble renforcer ses efforts. Habituellement, Samsung annonce ses téléphones pliables lors de l’événement annuel Galaxy Unpacked, qui se déroule généralement en août. Cependant, une rumeur récente suggère que les prochains modèles Galaxy Z Fold et Z Flip pourraient être dévoilés plus tôt que prévu.

Galaxy Z Flip 4

Le Samsung Galaxy Z Flip 5 sera disponible en juillet

Des bruits de couloir annoncent un prochain événement Galaxy Unpacked fin juillet. Cela signifierait que le géant sud-coréen dévoilerait les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 en juillet 2023 plutôt qu’en août. Cette décision résulterait de l’intensification de la concurrence sur le marché des téléphones pliables, avec des entreprises telles que Google et OnePlus prévoyant de lancer leurs propres téléphones pliables cette année.

De nouvelles informations confirment cette hypothèse, indiquant que les prochains appareils pliables de Samsung sortiront plus tôt que les précédents modèles. Selon le leaker Ross Young, PDG de Display Supply Chain Consultants, Samsung doublerait les estimations de production du Z Flip 5 par rapport à celles du Z Flip 4 l’année dernière. Dans un tweet, Young déclare : « il est très probable qu’ils lancent plus tôt cette année, ce qui serait une bonne stratégie pour prendre de l’avance sur le lancement de l’iPhone 15. »

De plus, comme mentionné précédemment, Google devrait annoncer son premier téléphone pliable en mai, tandis que OnePlus pourrait emboîter le pas au second semestre 2023. Il est donc logique que Samsung souhaite prendre de l’avance sur la concurrence et conquérir davantage de parts de marché en lançant les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 plus tôt que prévu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *