Actualités

Première vidéo de déballage du Galaxy S23 Ultra au monde ?

Galaxy S 23 Ultra

Une fuite a révélé sur YouTube ce qui serait la première vidéo de déballage du Samsung Galaxy S23 Ultra.

Samsung n’a pas encore présenté officiellement la série Galaxy S23. Néanmoins, nous savons à peu près tout sur les mobiles et leurs spécifications. Nous avons également des informations sur le prix, les offres de précommandes et la disponibilité depuis quelques jours. À présent, c’est une nouvelle vidéo YouTube qui a fait surface à propos de la série. Dans cette vidéo, l’auteur Agrawalji Technical prétend offrir le premier déballage du Galaxy S23 Ultra au monde.

L’ensemble de la vidéo est assez sombre, et il est difficile de voir si le téléphone est en fait le Galaxy S23 Ultra ou son prédécesseur. Vous le savez certainement, les deux téléphones se ressemblent en de nombreux points. Cependant, certains utilisateurs de Twitter ont relevé des éléments de la vidéo qui donnent l’impression que toute la vidéo est fausse. En effet, bien que le numéro de série et l’IMEI appartiennent au Galaxy S23 Ultra, tout porte à croire qu’il s’agit d’un montage.

Il va falloir encore patienter pour la première vidéo de déballage du Galaxy S23 Ultra

La ligne d’antenne sur le cadre métallique du téléphone apparaît sur la partie supérieure droite de l’appareil dans la vidéo. Pourtant, les rendus de presse officiels révèlent que la ligne d’antenne devrait se trouver sur la section supérieure gauche. Ice Universe a souligné que la police sur la boîte du Galaxy S23 Ultra dans la vidéo est plus fine que celle de Samsung. En conclusion, la vidéo ressemble à une faible tentative de faire passer le S22 Ultra pour le Galaxy S23 Ultra. Ainsi, il va falloir patienter encore quelques semaines avant de voir la première vidéo de déballage du mobile. Pour rappel, Samsung dévoilera officiellement sa prochaine série phare le 1er février 2023.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *