Actualités

Les spécifications officielles de la série Galaxy S23 ont fuité

Galaxy S 23 Ultra

Nous avons plus de détails sur les spécifications officielles de la série Samsung Galaxy S23.

Depuis quelques mois, les rumeurs ont donné un aperçu des spécifications de la série Galaxy S23. Pour rappel, Samsung va présenter ses prochains fleurons haut de gamme le 1er février 2023. Nous sommes donc à quelques semaines du lancement officiel des mobiles. De ce fait, il n’est pas étonnant de voir les rumeurs se multiplier, mais également des informations officielles fuiter. C’est ainsi que nous avons enregistré, il y a quelques heures, des informations sur les mobiles à venir. Le Samsung Galaxy S23 Ultra, en particulier, présente des spécifications à couper le souffle.

Un capteur principal de 200 MP au rendez-vous

Samsung va équiper le Galaxy S23 Ultra d’un capteur photo principal de 200 MP. Ainsi, il faut s’attendre à des images éblouissantes même en basse lumière. De plus, le capteur bénéficie d’un zoom optique 10x avec OIS. En outre, le fleuron sera alimenté par le processeur Snapdragon 8 Gen 2 de 4 nm. Il faut s’attendre à une grande batterie de 5 000 mAh, et de riches fonctionnalités de l’écosystème Galaxy.

Pour ce qui est des autres mobiles qui forment la série, ils bénéficieront chacun d’un capteur photo principal de 50 MP. À cela, il faut ajouter un capteur ultra-large de 12 MP et un téléobjectif 3x. Par ailleurs, le Galaxy S23 aura une batterie de 3 900 mAh, tandis que le modèle Plus aura une batterie de 4 700 mAh.

Samsung Galaxy S23 Batterie

Quelques détails de la série Samsung Galaxy S23

Le Galaxy S23 Ultra dispose de 8 Go/12 Go de RAM LPDDR5 et d’un espace de stockage de 256 Go/512 Go/1 To. Aucun des téléphones ne dispose de RAM LPDDR5X ou de Wi-Fi 7, contrairement à ce que les rumeurs avaient annoncé. En outre, Samsung va doter les trois téléphones du Gorilla Glass Victus 2 et du HDR10+. De plus, ils auront un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et des haut-parleurs stéréo avec Dolby Atmos. Ils bénéficieront également d’un indice IP68 ainsi que de la recharge sans fil.

Les trois téléphones disposent d’une caméra selfie autofocus de 12 MP avec enregistrement vidéo HDR 4K. Pour la connectivité, vous avez la 5G, d’une part, un double emplacement pour carte SIM et l’eSIM. D’autre part, le GPS, le Wi-Fi 6E, le Bluetooth 5.3, le NFC et le port USB Type-C sont au rendez-vous. Enfin, la série va utiliser l’interface One UI 5.1 de Samsung basée sur Android 13.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *