Actualités

OPPO Enco Buds 2 : présentation, prix et spécifications

Oppo Enco buds 2

OPPO a levé le voile sur ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco Buds 2. Ces écouteurs viennent succéder aux Enco Buds qui ont été lancés en septembre 2021. Les écouteurs sans fils seront dotés d’une très bonne autonomie, d’une bonne connectivité et d’une bien meilleure configuration de pilotes. Malgré toutes ces améliorations, le TWS (True Wireless Stereo) de la marque chinoise coûte moins cher par rapport aux dernières générations d'écouteurs sans fil.

OPPO Enco Buds 2 : Prix et disponibilité en Inde

La deuxième génération des OPPO Enco Buds est livrée avec des tiges, ce qui est une nouveauté pour les fans. L'OPPO Enco Buds 2 est vendu au prix de 1 799 roupies, soit 22,56 €. Ils viennent alors concurrencer le Redmi Buds 3 Lite, le Realme Buds Air Neo et d’autres modèles du même segment de prix.

Les écouteurs sans fils de la firme chinoise seront en vente dans la boutique en ligne d’OPPO et sur Flipkart à partir du 31 août. Pour rappel, les Enco Buds 2 seront disponibles en couleur noire.

OPPO Enco Buds 2 : Caractéristiques et spécifications

Les Enco Buds 2 d’OPPO sont des écouteurs avec un style intra-auriculaire conçu avec une tige. À l'intérieur, les Enco Buds 2 sont dotés d’un haut-parleur de 10 mm qui est conçu pour des basses puissantes et rythmées. Les True Wireless Stereo prendront également en charge la technologie Dolby Atmos et un support de suppression du bruit pour les appels.

En termes d'autonomie, les Enco Buds 2 sont conçus pour durer jusqu'à 28 heures avec le boîtier. Sans le boîtier, les bourgeons peuvent tenir jusqu’à 7 heures en une seule charge. Aussi, le TWS de la marque prend en compte la charge rapide, ce qui lui permet de se charger en 10 minutes. Pour ce qui est des autres caractéristiques, les Enco Buds 2 comprennent un mode jeu et une résistance à la poussière et à l'eau selon la norme IPX4. Le TWS offre une connectivité Bluetooth 5.2 et prend en charge les codecs AAC et SBC.

Les Enco Buds 2 sont dotés d’un USB Type-C pour la recharge et ils prennent en charge la connexion instantanée. Le TWS d’OPPO prend également en comptes des commandes tactiles pour contrôler la musique et pour décrocher les appels. Il existe aussi une option permettant d'activer le double tapotement, ce qui permet aux écouteurs de contrôler l'appareil photo. Les Enco Buds 2 peuvent être liés à l'application mobile HeyMelody téléchargeable sur Google Play et dans l’App Store.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *