Actualités

Huawei : Des précisions sur les capteurs de la Série Mate 50

Huawei Mate 50

La sortie de la série Mate 50 de la marque Huawei est proche. En effet, l’entreprise prévoit son lancement pour le 6 septembre 2022, selon une publication récente. La sortie de la série Mate 50 de Huawei est devenue un sujet très intéressant, car des nouveautés sont révélées quotidiennement par des informateurs. Selon les dernières rumeurs, c'est un capteur IMX76 de 50 mégapixels intégrera le prochain flagship de la marque, en guise de capteur principal.

Selon d’autres révélations, les téléphones de la série Mate 50 pourraient utiliser une plage de zoom téléobjectif de 3x, 3,5x et 5x. Celle-ci sera intégrée aux capteurs IMX766, IMX688 et OV64B. D’un autre côté, la principale qualité de la version Pro de la série Mate 50 résiderait dans la technologie d'ouverture variable. Cela permettra d'absorber de la lumière pour les images lumineuses ainsi que pour la photographie dans les environnements sombres.

La série Huawei Mate 50 devrait apporter des technologies inédites. C’est le cas du système d'imagerie XMAGE qui viendra avec le prochain flagship de la marque pour offrir une grande expérience d'image. Il est également révélé que le modèle Pro est susceptible de prendre en charge des fonctionnalités encore plus intéressantes.

Huawei mate 50

Comme l'ont annoncé certains leakers, la série Mate 50 devrait être livrée avec la version stable du système d'exploitation HarmonyOS 3.0. Jusque-là, aucune information concernant la série Mate 50 n’a été communiquée par la marque chinoise.

Rappelons que la série Mate 40 a été lancée en octobre 2020 et depuis lors, aucun téléphone de la série Mate n'est sorti. Plusieurs fans sont alors impatients de voir les nouvelles technologies que celle-ci va arborer. D’où l’intérêt qu'ils portent à la prochaine sortie de Huawei.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *