Actualités

OnePlus : OxygenOS A.07 apporte des changements majeurs

OxygenOS A07

OxygenOS est l’interface système développée par OnePlus pour ses téléphones. Elle a été lancée en 2015 en remplacement de CyanogenMod, la surcouche Android qui était installée dans les OnePlus One. Contrairement à d’autres interfaces Android, OxygenOS s’éloigne légèrement de la version stock du système d’exploitation de Google. Comme les autres marques, OnePlus déploie régulièrement des mises à jour de sa surcouche maison pour améliorer son utilisation et corriger les bugs dans ses mobiles. Nous vous faisons un tour d’horizon sur la mise à jour OxygenOS A.07 en cours de déploiement pour les OnePlus 10T.

La semaine dernière, OnePlus a publié la mise à jour OxygenOS A.06 pour les OnePlus 10T. Celle-ci a permis une meilleure optimisation de la caméra et a apporté des améliorations dans le système. OxygenOS A.06 a également corrigé un bug qui empêchait occasionnellement la charge rapide sur les OnePlus 10T. Aujourd’hui, la marque propose une autre mise à jour avec quelques nouveaux correctifs.

La nouvelle mise à jour porte le numéro de version CPH2413_11.A.07 pour l'Inde et CPH2415_11.A.07 pour les autres marchés. Elle inclut des optimisations du réseau ainsi que de la caméra du OnePlus 10T. À présent, jetons donc un coup d'œil au journal des changements de OxygenOS A.07.

Changements sur le système

La mise à jour OxygenOS A.07 déployée pour les OnePlus 10T présente des améliorations sur le système. En effet, elle optimise l’expérience tactile lors des parties de jeux et elle inclut le patch de sécurité Android d'août 2022.

Optimisations sur le réseau

Pour ce qui est du réseau, la mise à jour OxygenOS A.07 optimise la stabilité de la connexion Wi-Fi et elle améliore l'expérience réseau. Celle-ci apporte également des améliorations sur la stabilité des communications.

OxygenOS A07

Changements sur l’appareil photo

En ce qui concerne l’appareil photo, OxygenOS A.07 apporte aussi plusieurs améliorations. Premièrement, elle optimise la prise de vue de l'objectif ultra-large en mode nuit. Ce qui permet aux utilisateurs de profiter d’une meilleure expérience photo en mode nuit lorsqu’ils utilisent le capteur ultra-grand-angle. Secondo, la mise à jour améliore la prise de vue en mode portrait lors de l’utilisation du capteur selfie. Enfin, OxygenOS A.07 optimise les photographies dans un environnement trop lumineux.

Autres améliorations

OxygenOS A.07 déployée sur les OnePlus 10T apporte une correction majeure sur le système de l’appareil. En effet, elle corrige les plantages occasionnels qui arrivaient lors de l’utilisation du mobile. Après cette mise à jour, les utilisateurs ne devraient plus rencontrer de lenteurs en pleine utilisation de leur mobile.

Il est à noter que la mise à jour OxygenOS A.07 est en cours de déploiement pour les OnePlus 10T. Ainsi, tous les utilisateurs de ce modèle devraient recevoir la notification OTA (On-The-Air) dans les prochains jours. Ils peuvent aussi vérifier manuellement la disponibilité de la mise à jour. Pour ce faire, ils devront ouvrir l’application “Paramètres”, puis “Système” et ensuite “Mises à jour du système”.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *