Actualités

One UI 5.0 : le déploiement de la mise bêta est retardée dans certains pays

Samsung One UI 5.0

Samsung a publié il y a quelques semaines la première version bêta de One UI 5 basée sous Android 13 pour les Galaxy S22 en Allemagne, en Corée du Sud et aux États-Unis. Cependant, cette mise à jour sera retardée dans certains pays, notamment le Chine et l’Inde. Des pays dans lesquels la société avait pour habitude de publier ses mises à jour rapidement.

En effet, il a été signalé sur le forum de la communauté Samsung que la marque pourrait retarder le déploiement de cette version bêta sur certains marchés. Parmi ceux-ci figurent l’Inde et la Chine, des principaux marchés de la firme sud-coréenne. Pour information, le déploiement de la bêta de One UI 5.0 est prévu pour le 25 août 2022 dans de nombreux pays.

Selon certaines informations, la marque sud-coréenne apportera des changements au niveau du design et de l’interface. Des tweets révèlent que Samsung a peaufiné les icônes de ses applications systèmes. Il s’agit des applications “Téléphone”, de l’appareil photo, des applications contacts et messages et probablement d'autres applications systèmes. Selon ces tweets, la marque sud-coréenne utilise différentes teintes de couleurs pour ces applications ainsi qu’un design plus arrondi.

Samsung One UI 5.0

Il est certain qu’au fil du temps, Samsung continuera à parfaire l’interface de sa surcouche avec de nouvelles fonctionnalités. La version définitive de One UI 5 basée sous Android 13 devrait être déployée sur certains Galaxy d’ici fin octobre 2022.

One UI 5 basée sous Android 13 est la dernière version de la surcouche de Samsung. En plus du changement sur les icônes des applications systèmes, les utilisateurs auront 16 thèmes de couleurs. Ces thèmes de couleurs pourront être prédéfinis en fonction du fond d'écran de l'utilisateur. Même si cette fonctionnalité est l’une des plus remarquables de One UI 5, elle a été inspirée de la fonction Monet d’Android 12.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *