Actualités

La dernière mise à jour du Nothing Phone (1) apporte la prise en charge de l’Ear (2)

Nothing Phone 2a

Le Nothing Phone (1) reçoit une nouvelle mise à jour qui lui permet de prendre en charge les écouteurs Ear (2).

Android 13 est disponible sur le Nothing Phone (1) depuis quelques semaines. Peu de temps après, le fameux mobile bénéficie déjà d’une mise à jour supplémentaire. Celle-ci apporte des améliorations et certaines nouvelles fonctionnalités, comme la prise en charge des écouteurs Ear (2).

Nothing phone (1)

Une nouvelle mise à jour pour le Nothing Phone (1) en cours de déploiement

Avec Android 13, le Nothing Phone (1) a bénéficié d’une poignée d’améliorations et d’ajouts de fonctionnalités. La surcouche Nothing OS 1.5 a apporté notamment une interface de caméra raffinée. De plus, vous avez plus d’éléments Material You, et une augmentation de 50 % de la vitesse de chargement des applications. Bien sûr, la nouvelle mise à jour de l’OS a apporté bien plus au mobile. Cependant, il semble que cela n’était pas suffisant pour la startup.

Ainsi, la firme de Carl Pei vient de publier une nouvelle mise à jour 1.5.3 de Nothing OS. La société vient de la diffuser auprès de certains utilisateurs. En outre, d’autres fonctionnalités devraient faire leur apparition. Parmi ces changements, on trouve une nouvelle façon d’ajouter manuellement des jeux au Mode Jeu. Malheureusement, cela exclut les jeux qui ne sont pas sur le Play Store. Par ailleurs, la mise à jour apporte des animations plus fluides. Vous avez également une meilleure transition entre l’affichage permanent et l’écran de verrouillage.

L’ajout de la prise en charge des nouveaux écouteurs Ear (2) est probablement le changement le plus notable. En outre, un nouvel algorithme d’utilisation du processeur qui augmente les performances de la batterie est un changement important et bienvenu. Il sera intéressant de voir les statistiques réelles après la mise à jour.

Nothing indique que la mise à jour 1.5.3 de Nothing OS sera déployée pour tous les utilisateurs dans les prochains jours.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *