Actualités

Nothing Ear (2) : Découvrez les caractéristiques complètes des écouteurs

CMF by Nothing

Les caractéristiques techniques des Nothing Ear (2) ont fait surface avec les images des écouteurs.

Depuis quelques semaines, la société de Carl Pei a annoncé la sortie de la deuxième génération de ses écouteurs. À présent, les choses se confirment et nous en savons un peu plus sur les Nothing Ear (2). Les premières images ont notamment fait surface en ligne. Il faut préciser tout de même qu’il ne s’agit pas d’images officielles. En outre, nous pouvons voir les caractéristiques techniques des écouteurs également.

Nothing Ear

Les Nothing Ear (2) offrent jusqu’à 6 heures d’autonomie

Le leaker OnLeaks a publié, avec TheTechOutlook, plusieurs images officielles des Nothing Ear (2). Ce qui donne un aperçu plus détaillé de la deuxième génération d’écouteurs de la start-up de Pei. Les nouvelles images présentent une paire d’écouteurs avec pratiquement le même design que la première génération. Ce qui est semblable aux premières images qui ont fuité il y a quelques mois.

Ce qui est nouveau cette fois-ci, ce sont quelques images montrant les Ear (2) en action. Cela est probablement à des fins de marketing ou pour le site web de Nothing. Plus intéressant encore, on peut voir la liste des spécifications des écouteurs. À ce niveau, il faut souligner que les prochains écouteurs sont assez similaires aux originaux. Toutefois, la start-up britannique a pris le soin d’apporter quelques améliorations notables.

Les drivers sont les mêmes, à 11,6 mm, mais les écouteurs eux-mêmes sont plus légers. Chaque écouteur pèse 4,5 g, contre 4,7 g pour le modèle précédent. Par ailleurs, la fonction ANC est toujours de la partie.

L’autonomie de la batterie semble également légèrement améliorée. Les écouteurs eux-mêmes ont toujours une durée de vie d’environ 6 heures, mais le boîtier peut désormais gérer jusqu’à 36 heures au total, contre 34 heures sur l’original. Le prix des Nothing Ear (2) n’est pas connu, mais devrait être identique à celui de la génération actuelle, soit près de 150 euros. Enfin, les écouteurs sont prévus pour être lancés le 22 mars.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *