Actualités

Netflix annonce le lancement de sous-comptes à partir de 2023

Netflix

Netflix a annoncé, il y a quelques jours, ses résultats pour le troisième trimestre de l’année 2022. Nous pouvons retenir que la plateforme de streaming a dépassé ses prévisions initiales sur plusieurs secteurs. Notamment en termes de revenus, de bénéfices d’exploitation et d’ajouts de nouveaux membres. En effet, la plateforme de streaming a fait état d’une hausse de plus de 6 % de son chiffre d’affaires. Ce qui est probablement dû au fait que le service de streaming a augmenté ses prix d’adhésion pendant cette période. Elle enregistre également une augmentation de 5 % des adhésions payantes moyennes avec 2,4 millions d’abonnés. En revanche, le rapport sur les résultats de Netflix au deuxième trimestre a vu la plateforme perdre un million d’abonnés.

Les sous-comptes de Netflix bientôt disponibles

Netflix se prépare, par ailleurs, à adopter une nouvelle approche pour lutter contre le partage de compte. La société a déclaré qu’elle ajouterait des sous-comptes au début de l’année 2023. Cette fonctionnalité devrait permettre aux abonnés de partager leurs comptes avec d’autres personnes supplémentaires. Ainsi, vous pourrez ajouter un ami ou un membre de la famille qui ne fait pas partie du foyer du titulaire du compte. C’est une façon pour l’entreprise de monétiser le partage de mot de passe qui a été populaire sur le service. En outre, Netflix prévoit d’offrir un moyen pour les emprunteurs d’un compte de transférer leurs profils vers leurs propres comptes. Vous pourrez ainsi transférer vos recommandations, votre historique de visionnage, votre liste de contenus, vos jeux et vos favoris. De cette manière, vous pourrez les conserver dans le cas où une séparation aurait lieu avec le compte titulaire.

Netflix

Netflix a également mentionné son plan financé par la publicité récemment « Basic with Ads ». Ce nouveau plan sera disponible à partir du 3 novembre 2022 et coûtera 6,99 dollars aux États-Unis. Cependant, il faut noter que Netflix rend cette offre disponible seulement dans 12 marchés. Avec ce nouveau plan d’abonnement, Netflix vise à attirer près de 40 millions de nouveaux abonnés d’ici à 2023. Pour le quatrième trimestre 2022, Netflix prévoit un chiffre d’affaires d’environ 7,8 milliards de dollars. Le service de streaming attribue cette légère baisse à la force du dollar américain par rapport aux autres devises dans le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *