Actualités

Motorola Razr 3 et Moto X30 Pro : Le lancement est prévu le 2 août 2022

Motorola Razr 3

Après une période qui a été marquée par une grosse baisse de sa production, Motorola a signé son grand retour depuis quelques années avec un nouveau RAZR. Pour marquer définitivement ce retour, le constructeur américain s’apprête à mettre sur le marché, 2 nouveaux smartphones. Ce sont notamment le Motorola Razr 3 et le Moto X30 Pro dont le lancement est prévu le 2 août prochain. Le premier modèle est un téléphone pliable pour répondre à la tendance et attirer de nouveaux fans. Quant au second modèle, il devrait être le smartphone phare de la marque pour cette fin d’année.

Le Motorola Razr 3 marque le retour du constructeur américain sur le marché des téléphones pliables. En effet, Motorola n’avait pas lancé de téléphone pliable l’année dernière, malgré l’attente des utilisateurs. Avec cette nouvelle sortie, il faut s’attendre à ce que le design du mobile soit différent en comparaison au modèle précédent. De plus, le Motorola Razr 3 2022 devra embarquer un écran extérieur un peu plus grand. Quant à l'écran d’intérieur, il devrait être plus large avec une dimension attendue de 6,7 pouces.

Quant au prochain Moto X30 Pro, il faut s’attendre à un appareil de milieu de gamme assez intéressant. Il devrait embarquer un nouveau capteur de photo Samsung ISOCELL HP1. Le Motorola X30 Pro sera également l’un des premiers mobiles à être équipé d'un appareil photo de 200 MP. Les autres spécifications incluent un écran de 6,67 pouces, 8 Go de RAM, et 128 Go de stockage interne.

La nouvelle du lancement arrive au moment où tous les regards semblent tournés vers le prochain Galaxy Unpacked de Samsung. Un événement au cours duquel le constructeur coréen lèvera le voile sur ces nouveaux produits phares. Il faut noter que le Galaxy Unpacked se déroulera le 10 août. Cela signifie que Motorola pourrait voler la vedette à Samsung dans les jours à venir avec le lancement du Razr 3 et du Moto X30 Pro.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *