Actualités

Motorola Moto Edge 30 Neo : le design du smartphone révélé

Septembre s'annonce très bien pour les fans de la technologie. Après Apple, Huawei, POCO et bien d'autres, c'est au tour de Motorola de programmer un lancement le mois prochain. En effet, Motorola organisera le 8 septembre prochain en Inde, un événement au cours duquel il lancera trois smartphones. Parmi ceux-ci, on pourrait citer le Motorola Moto Edge 30 Ultra et le Moto Edge 30 Fusion. Le troisième mobile est probablement le smartphone pliable de la marque, le Razr 2022. Certaines rumeurs affirment par ailleurs que le troisième serait plutôt le Moto 30 Edge Neo au lieu du Razr 2022. Le Moto Edge 30 Neo, selon les rumeurs, serait l’offre la plus abordable de la série Moto Edge 30. Pendant que nous attendons de plus amples informations, une nouvelle fuite révèle les options de couleurs et le design du mobile. Nous vous partageons ci-dessous les détails que nous avons reçus.

Le Moto Edge 30 Neo qui devrait être lancé le mois prochain aurait le nom de code “Miami”. Le smartphone Neo sera lancé dans plusieurs options de couleurs, à savoir le Black Onyx, le Very Peri, l’Aqua Foam et l’Ice Palace. La fuite a également révélé certaines spécifications du Motorola Moto Edge 30 Neo. Le mobile sera en effet équipé d'une double caméra à l'arrière. Il aura un dos incurvé avec le logo “Motorola” au centre du panneau arrière. Les touches de volume et le bouton d'alimentation seront placés sur le bord droit du Motorola Moto Edge 30 Neo.
 
Sur le module photo de l’appareil, nous pouvons voir un texte qui confirme une caméra principale de 64 MP avec un support OIS. Le support OIS est une technologie de stabilisation d’image. Pour information, la fuite ne donne aucune information sur la spécification du second capteur de l'appareil.

Motorola Moto Edge 30 Neo

Sous le capot, le Moto Edge Neo sera doté d'un SoC Snapdragon 695 et d'une batterie de 4020 mAh. Il prendra en compte une charge rapide de 30 W et il sera livré avec jusqu'à 8 Go de mémoire RAM et 256 Go de stockage interne. Le mobile possédera un écran OLED de 6,28 pouces qui prendra avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, le téléphone exécutera MyUX basé sur Android 12 dès son achat.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *