Actualités

Made by Google : La date de l’événement enfin connue

Made by Google

Après la conférence I/O qui a eu lieu du 11 au 12 mai 2022, place maintenant à Made by Google. Nous en savons un peu plus sur le très attendu rendez-vous annuel du constructeur américain. Comme c’est le cas depuis des années, l’événement se tiendra en automne, précisément à la date du 6 octobre. L’une des nouveautés de cette édition est que le Made by Google se déroulera autant en ligne qu’en présentiel. Il se tiendra à Brooklyn à partir de 10 H (heure locale) ce qui correspond à 17 H à Paris.

Les produits attendus au Made by Google

L’aperçu de l'événement a été publié sur Twitter avec une vidéo présentant les appareils à venir de Google. Mais nous pouvons également y voir certains produits que la société a déjà lancés, comme les Pixel Buds Pro. Google a mis, en légende de son tweet, "Tout se met en place". Ce qui devrait faire référence au fait que la famille de ses appareils s’étende de plus en plus. Si vous avez suivi la conférence I/O du mois de mai, vous avez certainement une idée des produits que Google présentera en octobre. Il s’agit d’une part de la série Pixel 7 qui comprend le Google Pixel 7 et le Google Pixel 7 Pro. D’autre part, Google va faire son entrée sur le marché des montres connectées, avec sa toute première Pixel Watch.

Les prochains téléphones de Google vont fonctionner avec le nouveau système d’exploitation Android 13. Pour ce que nous savons de l’OS, il devrait apporter des transformations notables dans l’usage des mobiles Android. Ils vont également embarquer la prochaine génération de processeur Tensor que la marque a révélée il y a peu. Quant à la Pixel Watch, elle vient avec WearOS et sera compatible avec tous les appareils Android. Il pourrait également avoir des surprises avec le lancement probable de la première tablette de Google.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *