Actualités

Les meilleurs forfaits mobile avec iPhone 14

Meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14

Depuis le 7 septembre 2022, Apple a dévoilé l’iPhone 14 avec toutes les spécifications du mobile ainsi que son prix. Nous savons ainsi qu’il vous faut débourser au moins 1019 euros pour obtenir le nouvel iPhone. Les précommandes sont ouvertes depuis quelques jours, et vous pourrez avoir le téléphone entre vos mains à partir du 16 septembre. Par ailleurs, de nombreux utilisateurs ont pointé du doigt le coût de l’iPhone 14 qu’ils jugent un peu exorbitant. Heureusement que vous pouvez souscrire à des forfaits mobiles pour obtenir le téléphone à moindre coût. Si vous voulez savoir quels sont les forfaits mobiles les plus intéressants, nous vous invitons à les découvrir dans cet article.

Les opérateurs mobiles vous offrent l’iPhone 14

L’iPhone 14 classique est apparu en 3 versions que vous pourrez distinguer à travers la mémoire de stockage. Celui de 128 Go est disponible à partir de 1 019 euros, tandis que l’iPhone 14 de 256 Go coûte plus de 1 149 euros. Quant à la version avec 512 Go de mémoire de stockage, vous pourrez l’acquérir à partir de 1 409 euros en boutique. Vous pouvez également vous rendre chez les opérateurs pour vous octroyer l’iPhone 14 à des tarifs avantageux. En effet, SFR, Bouygues Télécom et Orange proposent tous des forfaits à durée limitée pour vous permettre d’acheter l’iPhone 14 avec des facilités.

En général, les offres de ces opérateurs comprennent un contrat avec engagement de 24 mois. De plus, le prix de revient du téléphone est très souvent plus élevé. Cependant, cela peut se justifier à travers un service très complet que chaque opérateur propose. Vous obtenez, par exemple, une garantie en cas de perte, en cas de détérioration ou de vol de votre mobile. Vous avez même la possibilité de le remplacer à un tarif réduit en cas de besoin. Voici les offres de ces trois opérateurs pour acheter un iPhone 14 pas cher.

Les forfaits SFR avec iPhone 14

SFR propose un éventail assez large de forfaits mobiles qui impliquent l’iPhone 14. Parmi les forfaits mobile avec iPhone 14 que l’opérateur propose, vous pouvez souscrire au forfait 4G/4G+ SFR 90 Go. L’avantage avec ce forfait est qu’il vous évite de surpayer sur le long terme grâce à ses tarifs. Avec le 90 Go 4G+ de SFR, l'iPhone 14 coûte 569,00 euros et 8,00 euros par mois sur une durée de 24 mois. Le prix du forfait est de 25 euros par mois pour la première année, puis de 35 euros par mois l’année suivante. En termes de bénéfice, ce forfait comprend 90 Go de données mobiles ainsi que des appels, SMS et MMS illimités. Il faut souligner que vous pouvez utiliser vos avantages dans les départements d’Outre-mer et partout en Europe.

Si vous souhaitez profiter des capacités 5G de l'iPhone 14, l'offre 150 Go sera plus approprié. En optant pour le forfait 5G 150 Go de SFR, vous n’aurez qu’à débourser 409,00 euros et 8,00 euros par mois pour l’iPhone 14. Avec ce forfait, 100 Go sont disponibles dans les départements d’Outre-mer et dans l’UE. Il inclut également la communication illimitée en France et l'accès au roaming EU/DOM. Quant au prix, il faut compter 32 euros par mois la première année du nouvel abonné et 42 euros par mois ensuite.

Meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14

Les forfaits Bouygues avec iPhone 14

Tous les forfaits Bouygues Télécom Premium offrent un accès à la 5G de l'opérateur. Si vous souhaitez avoir une offre qui inclut l'iPhone 14, les forfaits 90 Go et 170 Go de l'opérateur semblent être la solution idéale. Le forfait Bouygues Télécom Sensation 90 Go permet de payer l'iPhone 14 pendant 24 mois au prix de 559,90 euros et 8,00 euros par mois. Le forfait lui-même coûte 24,99 euros par mois pour les nouveaux clients la première année et 41,99 euros par mois pour la seconde année. À ce prix, les abonnés bénéficient d'une communication illimitée et de 50 Go disponibles dans l'Union Européenne et dans les DOM.

Vous avez également la possibilité d'opter pour le forfait Sensation 170 Go de Bouygues Télécom. Cette offre vous permet d’avoir l'iPhone 14 pour 369,90 euros et 8,00 euros par mois pendant 24 mois. Pour utiliser cet abonnement mobile, vous devez payer 31,99 euros par mois durant 12 premiers mois et 48,99 euros mois ensuite. Côté service, les abonnés bénéficient ici d'appels illimités vers la France et 120 pays. Les SMS et MMS sont illimités en France. De plus, l'opérateur inclut des données de 80 Go utilisables au sein de l'UE et des DOM.

Les forfaits Orange avec iPhone 14

Si vous souhaitez bénéficier d’un forfait avec iPhone 14 chez Orange, vous devez nécessairement souscrire à une offre 5G. Aussi, le premier forfait qui pourrait vous intéresser est l’offre 150 Go. Le forfait 150 Go d'Orange vous permet d'acheter un iPhone 14 Plus pour 779,00 € sans frais mensuels supplémentaires. Avec ce forfait mobile, les abonnés bénéficient de 150 Go de données Internet et la 5G en France métropolitaine. Pour les appels, SMS et MMS, l’offre est illimitée.

Dans le cas où vous voudriez plus de données Internet, vous pouvez plutôt opter pour le forfait 220 Go 5G d'Orange. Avec ce forfait, vous avez l'iPhone 14 Plus au prix de 579,00 euros sans frais mensuels supplémentaires. Cet abonnement propose également des appels illimités incluant l'Europe et l'Amérique du Nord. De plus, les appels, SMS et MMS depuis les départements d’Outre-mer et l’Union européenne sont illimités. À cela, il faut ajouter 100 Go de données mobiles supplémentaires que vous pourrez utiliser dans les 2 zones.

Les meilleurs forfaits mobile avec iPhone 14 sans engagement

Vous avez également la possibilité d’opter pour un opérateur pour acquérir l’iPhone 14 à moindre coût. Si vous êtes à la recherche de la meilleure offre de ces opérateurs, les lignes à venir vous seront d’une aide précieuse. En effet, nous en avons sélectionnées quelques-unes qui devraient faire votre affaire.

Free mobile

Free mobile vous permet de posséder le fleuron d’Apple au prix de 1 019 euros. La différence n’est pas nette, mais l’avantage se trouve surtout au niveau du mode de paiement. En effet, Free mobile vous propose plusieurs options de paiement, notamment Free Flex. Cette option vous permet de payer le mobile sur 24 mois. En ce qui concerne les forfaits, vous pouvez choisir entre le forfait 4G Série Free et le forfait 5G de Free. Le premier forfait part de 8,99 euros à 13,99 euros par mois. Il vous offre des communications et des données Internet qui vont de 60 à 120 Go. Quant au forfait Free 5G, il comporte 220 Go de data à 19,99 euros par mois, et 15,99 par mois si vous êtes un abonné Freebox.

RED by SFR

Si vous souhaitez acheter l’iPhone 14 sans engagement chez un opérateur, vous pouvez opter pour RED. L’opérateur mobile vous propose le mobile à 899 euros que vous pourrez solder en 4 fois. Le prix du téléphone reste le même peu importe le forfait auquel vous souscrivez. En général, RED propose des forfaits sans engagement entre 10 et 15 euros par mois. Ces forfaits vous donnent droit à des appels, SMS et MMS illimités et jusqu’à 100 de données mobiles. En outre, le forfait inclut des services d’itinérance de 20 Go selon les offres. Vous pouvez également profiter de la 5G avec des forfaits mobiles à partir de 5 euros par mois.

meilleurs forfaits mobiles avec iPhone 14

Sosh

Sosh fait partie des opérateurs mobiles virtuels chez qui vous pourrez trouver l’iPhone 14 à coût abordable. L’opérateur propose également quelques forfaits qui sont régulièrement en promotion. Pour ce qui est de l’iPhone 14, vous pouvez l’avoir chez Sosh au prix forfaitaire de 969 euros sans frais. De plus, vous avez la possibilité de payer par échelons en fonction de vos revenus. Vous pouvez, par exemple, payer le mobile en 4, 12, voire 24 fois. En outre, la filiale d’Orange vous donne droit à des appels, des SMS et des MMS illimités et jusqu’à 100 Go de data. Ces forfaits sont disponibles entre 12,99 et 16,99 euros par mois.

B&YOU

Vous pouvez également acquérir l’iPhone 14 au prix de 1 019 euros sans engagement avec B&YOU de Bouygues Telecom. L’avantage de vous rendre chez l’opérateur est que vous avez la possibilité de payer en 3 fois, et cela, sans frais. De plus, vous pouvez bénéficier de data jusqu’à 100 Go en 4G à un tarif allant de 9,99 euros à 14,99 euros par mois. Dans le cas où vous voudriez passer à la 5G, vous pouvez souscrire au forfait 130 Go de B&YOU. L’offre est disponible au prix de 24,99 euros par mois et le forfait est également sans engagement.

Ce qu’il faut retenir

Vous pouvez retenir qu’aux lendemains de la présentation de l’iPhone 14, les opérateurs vous donnent déjà rendez-vous pour l'acquérir. À la différence des boutiques, les opérateurs vous proposent des forfaits qui sont assez intéressants. Ces forfaits prennent en compte, en plus du très prisé iPhone 14, des avantages propres à chaque opérateur. Vous pourrez ainsi bénéficier d’appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe d’une part. D’autre part, vous pourrez bénéficier de données Internet et de la connexion 5G.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *