Actualités

Samsung Galaxy S23 Ultra : Un nouveau capteur photo de 200 Mpx attendu sur le mobile

Samsung Galaxy S23

Le Samsung Galaxy S23 Ultra attendu pour le début de l'année 2023. De nombreuses rumeurs soulignent que le mobile devrait intégrer un nouveau capteur photo de 200 MP. Nous en savons plus aujourd'hui sur ce nouveau capteur.

Selon les informations qui ont fuité de leaker, le Galaxy S23 Ultra devrait avoir un capteur de 200 MP, une première chez le coréen. Le capteur devrait également avoir une taille de 1/1.3 pouce avec des pixels de 0.6 μm. L'ouverture du mobile devrait aussi être plus grande, f/1.7, afin de capturer plus de lumière.

Notons que les précédents mobiles de Samsung le Galaxy S22 Ultra avait un capteur photo de 108 MP, avec une taille de capteur de 1/1,33 pouce avec des pixels de 0.8 µm et une ouverture de f/1.8. Le Galaxy S23 Utra aura également un capteur de légèrement plus grand que le capteur de l'iPhone 14.

Samsung Galaxy S23

Le Galaxy S23 Ultra aura sur le marché une grosse concurrence avec d'autres mobiles Android attendus pour 2023 avec des capteurs plus grands. Le Samsung Galaxy S23 devrait avoir un tout nouveau capteur, spécialement personnalisé pour le mobile haut de gamme de Samsung.

Notons que le Galaxy S22 a débuté le 9 février dernier, le prochain mobile est attendu pour le mois de février 2023. Pour le prix, nous devrons nous attendre à une hausse, avec les difficultés des marques pour s'approvisionner en puces.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *