Actualités

Le Redmi Note 11 SE sera livré sans chargeur en Inde

Redmi Note 11 SE

Xiaomi présentera ce 26 août 2022 le Redmi 11 SE en Inde. Avant cela, la marque a donné plusieurs détails sur le téléphone. Les détails concernant le Redmi Note 11 SE ont été publiés sur le site officiel de l’entreprise.

Certaines sources laissent entendre que le Redmi Note 11 SE ne sera pas livré avec un chargeur comme à l'accoutumé. Selon ces sources, l’absence de la mention “Adapter” dans la section “Package Contents” du Redmi Note 11 SE expliquerait cela. Pour le moment, rien n’a encore été publié sur le site officiel de la marque sur ce sujet. Nous en saurons plus lors du lancement qui est prévu pour demain.

Si cette information est vérifiée, alors le Redmi Note 11 SE sera le tout premier smartphone économique de la marque à être livré sans chargeur. Actuellement, le Realme Narzo 50A Prime et certains modèles de Samsung sont les seuls, dans ce segment de prix, à être vendus sans chargeur.

Pour ce qui est du Redmi Note 11 SE en lui-même, il n'est rien d'autre qu'un Redmi Note 10S qui a été relooké. En effet, le téléphone embarque les mêmes caractéristiques que le Redmi Note 10S. Il arrivera dans les mêmes options de couleurs que son prédécesseur, mais avec un nom différent.

Redmi Note 11 SE

Malgré qu'il ait été lancé au second semestre de 2022, le Redmi Note 11 SE sera doté de MIUI 12.5 basé sur Android 11. Alors que la variante du Redmi Note 11 SE vendue en Chine tourne présentement avec MIUI 13 basé sur Android 12. Nous n’avons aucune précision sur la raison pour laquelle Xiaomi n’a pas inclus la nouvelle version de sa surcouche au Redmi Note 11 SE. Cependant, il est probable que la marque donne de plus amples informations sur ce sujet lors du lancement de son entrée de gamme.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *