Actualités

Le Galaxy A90 5G est parmi les premiers à recevoir la mise à jour de décembre 2022

Samsung Galaxy A90 5G

Samsung déploie la mise à jour de sécurité de décembre 2022 pour le Galaxy A90 5G.

Le Galaxy A90 5G n’a pas reçu la mise à jour One UI 5.0, et il ne le recevra pas, car il n’est pas éligible. Néanmoins, le téléphone de milieu de gamme de Samsung reçoit une nouvelle mise à jour du firmware. En effet, Samsung a commencé, depuis quelques heures, le déploiement du patch de sécurité de décembre 2022. Et le milieu de gamme est parmi les premiers mobiles du constructeur à le recevoir.

Le Galaxy A90 5G reçoit la mise à jour de sécurité de décembre 2022

Samsung a entamé le déploiement de la mise à jour de sécurité de décembre 2022 du mobile en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ce qui est assez inhabituelle, puisque la société a pris l’habitude de déployer à partir des États-Unis. Par ailleurs, il faut noter que la mise à jour porte la version du firmware A908BXXS5EVK4.

En outre, Samsung a détaillé le correctif de sécurité de décembre 2022 à son lancement. Nous pouvons retenir que la nouvelle mise à jour traite près de 100 vulnérabilités que les utilisateurs ont relevées. De plus, certains de ces bugs affectent le système d’exploitation Android lui-même. Ce qui signifie qu’ils ne sont pas propres aux téléphones de Samsung.

Samsung Galaxy A90 5G

Le Galaxy A90 5G n’est pas le seul appareil à avoir reçu le correctif de sécurité de décembre 2022 à ce jour. En effet, le Samsung a également rendu la mise à jour disponible pour d’autres mobiles dont la série Galaxy S20.

Comme nous l’avons indiqué plus haut, le mobile a plus de trois ans et ne reçoit plus de mises à jour majeures. Cependant, il continuera à recevoir des correctifs de sécurité pendant un certain temps encore, environ deux ans de plus. Nous pensons que le patch de décembre 2022 atteindra le Galaxy A90 5G sur d’autres marchés assez rapidement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *