Actualités

La série Samsung Galaxy S23 va connaître une hausse de prix

Galaxy S 23 Ultra

Samsung va proposer la série haut de gamme Galaxy S23 à partir de 959 euros en France.

Samsung a lancé, il y a quelques années, la série Galaxy S20 avec un prix de départ de 999 dollars aux États-Unis. Ce qui correspondait à près de 100 dollars de plus que le téléphone haut de gamme précédent. Cependant, en raison du peu de ventes, la société avait dû baisser le prix à 799 dollars avec le lancement de la série S21. En outre, malgré les nombreuses améliorations, la firme coréenne avait maintenu le même prix pour le S22. Cette fois, on pourrait assister à l’effet inverse avec la sortie imminente de la prochaine génération de mobiles phares. En effet, Samsung envisage d’augmenter les prix de la série Galaxy S23.

Galaxy S 23 ultra

Le prix du Galaxy S23 commencera à 959 dollars en France

Selon les dernières informations dont nous disposons, Samsung va augmenter le prix de la série Galaxy S23. Il devrait s’agir d’une augmentation générale de plus de 100 euros en France. Les rumeurs affirment que la société va proposer la version 128 Go du S23 standard à 959 euros. Quant à la version 256 Go, elle sera disponible à 1 019 euros, tandis le modèle Plus sera à partir de 1 219 euros. Enfin, le modèle Ultra va coûter entre 1 419 et 1 839 euros en fonction du stockage.

Cette hausse des prix est certainement due à l’augmentation du coût des composants des mobiles. En revanche, vous avez toujours la possibilité d’obtenir un téléphone de la série Galaxy S23 avec une bonne réduction. Pour en bénéficier, il vous suffit de précommander le mobile. De plus, Samsung vous offrira une mise à niveau de stockage gratuite. Par exemple, vous pouvez obtenir une version 256 Go du téléphone pour le prix de la version 128 Go.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *