Actualités

La série Redmi Note 12 aura 3 modèles et de meilleures performances

Redmi note

Xiaomi se prépare au lancement de la 12e génération de sa série de téléphones Redmi Note. Ces téléphones seront disponibles sur le marché chinois d’ici à la fin du mois d’octobre 2022. Puis, il faudra probablement attendre le début de l’année prochaine pour que les mobiles atteignent le marché mondial. En attendant, nous en savons un peu plus sur la prochaine série des Redmi Note 12. Grâce à certaines rumeurs, nous savons ainsi que la série va compter 3 modèles ainsi que de meilleures spécifications.

Les 3 modèles de la série Redmi Note 12

La prochaine série Redmi Note comprendra le Note 12 5G, le Note 12 Pro 5G et Note 12 Pro+ 5G. Il faut s’attendre à ce que le Note 12 5G classique soit le plus abordable de la série. En outre, le constructeur chinois va équiper son mobile d’un processeur 5G d’entrée de gamme. Par contre, les modèles Pro sont susceptibles d’être parmi les meilleurs téléphones de la série Note à ce jour. En effet, les deux mobiles vont embarquer le tout nouveau processeur Dimensity 1080 de Mediatek. Ce qui devrait en faire les mobiles de la série Redmi Note les plus puissants du moment. Par ailleurs, les deux mobiles phares vont offrir jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Pour ce qui est de leur apparence, Xiaomi conservera le même verre premium du Redmi Note 11 Pro+ 5G.

Le Redmi Note 12 Pro+ 5G sera équipé d’un capteur principal de 108 MP à l’arrière et d’un support pour l’enregistrement vidéo 4K. Tous les trois modèles seront disponibles avec le nouvel OS Android 13 et la surcouche MIUI 13. Quant à l’écran, les modèles Pro pourront se vanter d’un écran AMOLED FHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour la protection, Xiaomi va couvrir les écrans de ses fleurons du verre Corning Gorilla Glass. Le Redmi Note 12 Pro+ 5G et le Note 12 Pro auront une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide 67W. Nous ignorons si cela sera suffisant pour faire oublier le Redmi Note 11 SE, mais tous les regards sont désormais tournés vers Xiaomi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *