Actualités

Honor 70 : Le mobile débarque au Royaume-Uni

Honor 70

Après la Chine, il y a quelques mois, Honor a confirmé l’arrivée imminente de son téléphone milieu de gamme au Royaume-Uni. Le Honor 70 sera vendu au prix de 480 livres, soit environ 565 euros. Pour ce prix, vous aurez droit à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage, vous pouvez opter pour la variante avec 256 Go. Celle-ci coûtera 530 livres, ce qui correspond à environ 625 euros. Nous connaissons également la date de lancement du mobile, qui est attendu pour le 2 septembre prochain.

Un téléphone pour créateurs de contenus

Honor avait lancé initialement son modèle 70 en Chine, dans le mois de mai dernier. Fort de ses fonctionnalités, c'est un mobile que les créateurs de contenu affectionneront. Si vous avez déjà eu un Honor 50, vous reconnaîtrez le design de l'anneau à double caméra à l'arrière du téléphone. Le mobile comprend un appareil photo de 54 Mpx doté du capteur IMX800 de Sony. En outre, cela fait de lui le premier smartphone qui embarque ce type d'appareil photo. La partie photo est complétée par une caméra ultra-large de 50 Mpx qui fait office de capteur macro. Par ailleurs, il embarque un capteur de profondeur de 2 Mpx.

Honor 70

L'un des principaux avantages du Honor 70 est son "Solo Cut Mode". C’est un mode qui permet d'enregistrer simultanément une vidéo en mode paysage et une autre en orientation portrait. La deuxième vidéo peut même suivre le mouvement d'un objet que vous filmez. Ses capacités vidéo incluent une résolution allant jusqu'à 4K et une stabilisation vidéo EIS. Sous le capot du Honor 70, on retrouve un chipset Qualcomm Snapdragon 778G Plus.

Honor 70, une batterie puissante

Comme sa version chinoise, la variante britannique comprend une batterie de 4 800 mAh avec le support de la capacité de charge rapide de Honor 66W. Le téléphone arbore un écran OLED FullHD+ de 6,67 pouces capable d'atteindre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L'écran a une découpe en forme de poinçon au centre qui abrite le selfie snapper de 32 MP. Il fonctionne sous Android 12, avec l'interface Magic UI 6.1 de Honor par-dessus. Le Honor 70 est disponible dans les coloris Cristal Argent, Vert Emeraude et Noir Nuit.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *