Actualités

Google Stadia : Comment obtenir vos remboursements ?

Google Stadia

Il y a beaucoup d’inquiétudes suite à la nouvelle soudaine de la fermeture imminente de Google Stadia. Cette annonce laisse un goût amer dans la bouche de nombreux fans de la plateforme de streaming de jeux. Surtout pour les personnes qui ont investi du temps et de l’argent pour profiter du service. La mauvaise nouvelle est que vous ne pourrez plus rattraper le temps que vous avez passé sur Stadia. En revanche, la bonne nouvelle est que vous pourrez récupérer au moins une partie de l’argent que vous avez déboursé.

Comment être éligible aux remboursements de Google stadia ?

Google a annoncé que tout le monde sera remboursé pour ses produits et jeux Stadia. De plus, Ubisoft vous permet de transférer vos données vers votre compte PC Ubisoft. Pour rappel, il faut noter que la fermeture définitive de la plateforme aura lieu le 18 janvier 2023. Quant au processus de remboursement, Google le lancera avant la date de fermeture de Stadia. Par ailleurs, la société a indiqué que tout le monde pourra bénéficier du remboursement, mais à certaines conditions. Les produits spécifiques qui peuvent faire l’objet de remboursement sont les suivants :

  • Le contrôleur Google Stadia ;
  • Founders Edition ;
  • Édition Premiere ;
  • Packs « Play and Watch » avec Google TV ;
  • Jeux et modules complémentaires.

Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour vos abonnements Stadia Pro. Toutefois, si vous êtes déjà abonné, vous pouvez continuer à jouer sans frais jusqu’à la fin du service.

Google Stadia

Comment obtenir le remboursement de votre abonnement ?

Pour commencer, sachez qu’il n’est plus possible de faire des achats dans la boutique de Google Stadia. Cependant, vous pouvez toujours suivre vos différents achats en consultant l’historique de vos commandes sur le site Web. En outre, il n’est pas nécessaire de retourner les achats de matériel que vous avez déjà effectués. En effet, Google n’a pas encore publié de détails sur la manière dont les remboursements vont se dérouler. Vous pouvez donc garder vos gadgets et attendre la communication officielle de la société.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *