Actualités

Google Pixel 7 Pro : Découvrez les résultats du démontage du mobile

Google Pixel 7 Pro

Google a dévoilé sa nouvelle série de téléphones le 6 octobre 2022 au cours de son événement annuel Made by Google. Il s’agit de la série Google Pixel 7, dans laquelle nous retrouvons notamment le puissant Pixel 7 Pro. Il faut souligner que de nombreux utilisateurs trouvent en lui, le principal concurrent de l’iPhone 14 Pro Max. Google a ouvert les précommandes pour son fleuron et vous pouvez vous rendre dans la boutique en ligne pour passer la vôtre. Par ailleurs, nous en savons beaucoup plus sur le téléphone grâce à une vidéo de démontage publiée sur YouTube.

Le démontage du Google Pixel 7 Pro révèle peu de changements

La vidéo de démontage du Pixel 7 Pro nous permet d’apprendre de nombreuses choses sur le mobile. Dans un premier temps, elle révèle la bonne méthode pour démonter le téléphone en toute sûreté. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas le faire si vous n’êtes pas un professionnel. Dans un second temps, la vidéo nous permet de découvrir ce que le Google Pixel 7 Pro a dans le “ventre”. Ainsi, après le retrait de l’écran, nous pouvons apercevoir une grande batterie qui occupe la moitié de la surface. En outre, nous constatons que vous pouvez dévisser et retirer de nombreux composants internes aisément. Cependant, pour d’autres comme le port de charge, le retrait nécessite plus d’efforts, ce qui signifie qu’il sera difficile de les remplacer.

Par ailleurs, le constat que nous avons pu faire est que Google n’a pas fait beaucoup de changements entre cette génération et la dernière. En effet, la plupart des composants se trouvent aux mêmes endroits que l’année dernière. Toutefois, cela ne devrait pas être une surprise, car les deux téléphones sont extrêmement similaires à l’extérieur. En outre, à l’issue du démontage, le Pixel 7 Pro de Google s’en sort avec une note de réparabilité de 5,5 sur 10. Ce n’est pas le meilleur score que vous pourrez trouver chez un téléphone, vous devrez donc manipuler le mobile avec précaution.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *