Actualités

Galaxy Note 20 5G : Samsung lance la mise à jour de sécurité de juillet 2022

Samsung Galaxy Note 20 5G

Les utilisateurs du Galaxy Note 20 de Samsung reçoivent depuis quelques jours des notifications pour une nouvelle mise à jour de sécurité. Cette mise à jour concerne essentiellement le correctif de sécurité de juillet 2022, selon les informations qui ont été relayées par le site SamMobile. Elle est déjà disponible dans certains pays européens, notamment la Roumanie, le Portugal, l’Espagne et l’Italie. Ainsi, seuls les utilisateurs de ces pays disposent pour l’instant de la mise à jour pour le Galaxy Note 20 5G.

L'opérateur Vodafone est le premier à mettre à jour le Samsung Galaxy Note 20 5G dans ces 4 pays avec cette mise à jour en avant-première. La mise à jour des modèles LTE et Ultra des utilisateurs d’Europe et du monde devraient suivre dans les semaines à venir.

Aussi, il n’y pas lieu pour les utilisateurs des autres variantes du Note 20 de s’inquiéter, comme le rassure le site SamMobile. En effet, la mise à jour devrait s’étendre assez rapidement à tous les téléphones de la série, qu’ils proviennent ou non d’un opérateur.

Pour l’heure, le constructeur n’a pas encore publié les détails sur ce correctif de sécurité de juillet 2022. Nous vous tiendrons informer quand les précisions seront disponibles. Toutefois, il faut s’attendre à ce que les corrections soient apportées à la surcouche One UI ainsi qu’aux applications Samsung afin de rendre leurs utilisations plus sécurisées.

Les utilisateurs du Galaxy Note 20 pourront télécharger la nouvelle mise à jour via OTA. Vous pouvez également accéder aux Paramètres pour faire la mise à jour manuellement. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur “Mise à jour de sécurité” et lancer le téléchargement s'il est disponible. Notez que la mise à jour du Galaxy Note 20 porte le numéro de version de firmware N981BXXS4FVG1.

Le mobile est disponible depuis 2020 et devrait profiter de nouvelles mises à jour de sécurité et de la surcouche pendant plusieurs mois encore.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *