Les nouvelles fuites sur le Nothing Phone (2) vont vous surprendre !

par | 13 juin 2023 | 0 commentaires

Alors que le monde se prépare au lancement du Nothing Phone (2), l’entreprise a fait quelques révélations. Ainsi, nous avons un aperçu de ce que nous pouvons attendre de son prochain système d’exploitation. En effet, XDA Developers a discuté avec Mladen M. Hoyss, directeur de la création logicielle chez Nothing.

Nothing Phone (2)

Nothing Phone (2) promet une véritable révolution

La mentalité de Nothing avec l’OS 2.0 est de l’incarner dans une « esthétique fonctionnelle ». Hoyss a déclaré que l’entreprise cherche à rendre l’utilisateur plus productif. Tout en lui permettant de « s’amuser » en même temps.

Hoyss explique : « Vous avez un système de pages où vous faites défiler essentiellement des logos d’entreprises. Si vous regardez une application, il s’agit essentiellement du logo d’une entreprise. Et c’est votre ‘écran d’accueil’. Si vous voulez incarner le mot ‘accueil’ dans un OS, alors c’est bien plus qu’une simple page avec des logos. »

Selon Hoyss, l’écran d’accueil de leur appareil devrait afficher « ce qui vous est personnel » en un simple coup d’œil. Sans entrer dans les détails, Hoyss déclare que Nothing réfléchit à son prochain OS au niveau du « système », en essayant de tirer parti des « options que votre smartphone possède déjà en natif ». En raison de cela, Nothing affirme que son logiciel 2.0 ne peut être comparé à « rien de ce qui existe actuellement ».

Ni Nothing OS 2.0 ni le Phone (2) ne sont encore sortis. Cependant cela n’empêche pas la marque de regarder vers l’avenir. Hoyss a mentionné qu’il devait y avoir un équilibre entre les améliorations de la performance et de l’expérience utilisateur. Même si certaines implémentations peuvent rendre un aspect moins bon.

Après que Carl Pei se soit entretenu avec Forbes, il a teasé le lancement mondial du Phone (2) en juillet (sans donner de date précise). Au cours de cette interview, nous avons également appris que le nouveau dispositif contiendrait la plateforme mobile Snapdragon 8+ Gen 1. Pei a évoqué le sentiment de confort derrière une puce qui avait fait ses preuves, par opposition à la puce la plus récente. Les consommateurs devraient également se réjouir d’une batterie de 4 700 mAh à l’intérieur du Phone (2).

angeolivier

Je suis Ange Olivier, rédacteur spécialisé tech. J'écris régulièrement des articles d'actualité et des tests produits pour aider mes lecteurs à mieux comprendre les avancées technologiques. Retrouvez-moi pour encore plus d'astuces, d'analyses, et de discussions autour de la Tech.

Articles liés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *