Actualités

Explosion de puissance ! Le Nothing Phone (2) sera propulsé par le redoutable Snapdragon 8+ Gen 1 !

Nothing Phone (2)

Carl Pei confirme que le Nothing Phone (2) aura un processeur Snapdragon 8+ Gen 1.

En février dernier, Nothing avait confirmé qu’une puce de la série Snapdragon 8 alimenterait le Phone (2). Sans pour autant préciser s’il s’agissait d’une puce existante ou d’une future sortie. Un cadre de Qualcomm avait mentionné sur les réseaux sociaux qu’il s’agirait du Snapdragon 8+ Gen 1. Mais ce commentaire avait ensuite été supprimé. Cependant, nous avons maintenant la confirmation définitive que le Nothing Phone (2) sera bien doté du Snapdragon 8+ Gen 1.

Nothing Phone (2)

Le Nothing Phone (2) aura bien un processeur Snapdragon 8+ Gen 1

Cette confirmation provient du fondateur de Nothing, Carl Pei, sur Twitter. Il a également révélé les raisons du choix du Snapdragon 8+ Gen 1 pour le Phone (2). Pei a déclaré que le Snapdragon 8+ Gen 1 apportera une amélioration des performances. Mais que ce n’est « pas seulement une question de vitesse – c’est un ensemble complet ». Car, « opter pour une série Snapdragon 8 plutôt que la série 7 apporte des améliorations significatives dans tous les domaines, notamment l’autonomie de la batterie, la connectivité réseau et les capacités de l’appareil photo, entre autres. »

Pei a également affirmé avoir choisi le Snapdragon 8+ Gen 1, car il était « le meilleur de sa catégorie en termes de consommation d’énergie et de gestion de la chaleur. » De plus, cela garantit que le Phone (2) reste abordable. Et cela, tout en offrant une expérience considérablement améliorée par rapport au Phone (1). Le Snapdragon 8+ Gen 1 est une puce ancienne, et choisir le dernier Snapdragon 8 Gen 2 aurait fait augmenter le prix du téléphone.

Mis à part le processeur, Nothing n’a pas encore confirmé les autres spécifications ou fonctionnalités du Phone (2). Cependant, avec Carl Pei aux commandes, vous pouvez compter sur cette jeune marque pour nous dévoiler progressivement des informations sur le téléphone à mesure que nous approchons de son lancement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *