Actualités

Apple Watch Ultra : La montre passe avec succès 3 tests extrêmes de durabilité

Apple Watch Ultra 2

Cette année, Apple a ajouté à sa gamme de montres, la robuste Watch Ultra. La marque à la pomme la présente comme une montre qui est destinée aux athlètes et aux passionnés d’aventures. Après son lancement, de nombreuses personnes étaient curieuses de savoir jusqu’à quel point la montre était robuste. Eh bien, grâce à une vidéo publiée sur YouTube, nous en savons plus à présent. En effet, pour savoir si l’Apple Watch est capable de résister aux situations extrêmes, le Youtubeur TechRax, l’a soumise à une série de tests. Autant le dire tout de suite, les résultats sont justes impressionnants.

L’Apple Watch Ultra : la montre la plus robuste du moment

Lorsque vous observez l’Apple Watch Ultra, vous pouvez voir qu’elle ressemble beaucoup à la Watch Series 8. Cependant, la montre présente des caractéristiques améliorées telles qu’un plus grand boîtier en titane de 49 mm. Apple a également équipé sa montre d’un écran solide en verre saphir. À cela, il faut ajouter une plus grande autonomie de la batterie, une meilleure résistance à l’eau et un bouton “Action” personnalisable. Ainsi, nous étions en droit de présenter l’Apple Watch Ultra comme l’une des montres les plus robustes du marché. Toutefois, il fallait l’éprouver en l’exposant à des situations extrêmes pour se faire une opinion plus précise. C’est justement ce à quoi s’est livré TechRax qui a d’abord fait tomber la montre face contre terre dans un premier temps. Ensuite, le Youtubeur a jeté la montre connectée dans un bocal rempli de clous et l’a bien secouée.

Dans les 2 cas, l’écran n’a pas subi de rayure et la montre dans l’ensemble a montré une résistance impeccable. En guise de test final, TechRax a posé la montre sur une table avant de la frapper avec un marteau. Après le sixième coup, la table a montré des signes de dommages, tandis que la montre résistait toujours. Il a fallu attendre le onzième coup pour que l’écran cesse de fonctionner, mais sa structure est restée toujours intacte. Il a fallu plusieurs coups encore pour que l’écran de l’Apple Watch Ultra cède finalement. Comme vous pouvez le constater, la montre Ultra d’Apple peut donc vous accompagner dans les aventures, même les plus improbables. Il reste à savoir si cela pourra suffir pour faire de l’Apple Watch Ultra la meilleure montre en 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *