Actualités

Android 13 QPR3 Beta 3 apporte un nouveau design à la navigation à 3 boutons

Android 13 QPR3 Beta 3

Android 13 QPR3 Beta 3 présente un design repensé pour la navigation à 3 boutons, améliorant l’expérience utilisateur.

La mise à jour Android 13 QPR3 Beta 3 introduit un nouveau design pour la navigation à 3 boutons. Ce changement est plus visible lorsque l’utilisateur active l’assistant du bouton d’accueil. Les testeurs bêta ont souligné cette fonctionnalité et les modifications qu’elle apporte.

La taille des touches du système de navigation à 3 boutons évolue avec cette nouvelle version bêta. De plus, les réponses en termes d’animation lors de l’activation de l’Assistant Google sont également repensées. Les utilisateurs remarquent que ces modifications n’étaient pas présentes dans la version bêta précédente.

Android 13 QPR3 Beta 3

Amélioration de design avec la mise à jour Android 13 QPR3 Beta 3

Si vous utilisez la navigation à 3 boutons sur votre appareil Android 13, préparez-vous à découvrir un nouveau design. Ce changement ou amélioration concerne les trois boutons, mais l’un d’entre eux se démarque. Les boutons réduire, accueil et retour sont désormais légèrement plus grands.

De plus, la touche retour, en forme de triangle, présente désormais des bords plus arrondis. Ce qui la rend plus agréable à l’œil. Cependant, le bouton d’accueil (forme circulaire) présente le changement le plus notable parmi les trois touches.

Avec la mise à jour QPR3 Beta 3, le bouton d’accueil perd son anneau extérieur. Le bouton d’accueil est à présent simplement un cercle assez grand et conserve sa fonction de raccourci pour l’Assistant Google. En maintenant ce bouton enfoncé, l’Assistant Google s’affiche comme il le fait déjà avec la version stable d’Android 13.

Ce changement dans la navigation à 3 boutons avec la mise à jour Android 13 QPR3 Beta 3 pourrait également être repris dans Android 14. Mais avant cela, il sera d’abord disponible pour les appareils Android 13 dans quelques mois. Une fois la mise à jour stable prête, les utilisateurs la recevront via une mise à jour système avec de nombreuses fonctionnalités.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *