Actualités

Profitez de deux mois d’essai gratuit avec Amazon Luna

Amazon Luna

Après la fermeture de Stadia, vous avez à présent la possibilité de vous tourner vers Amazon Luna. La plateforme vous offre jusqu’à deux mois d’essai gratuit et l’accès à de nombreux jeux.

Si vous êtes un abonné des jeux en ligne, vous savez certainement que Stadia a rangé définitivement les manettes. Suite à la fermeture de la plateforme de Google la semaine dernière, il faut trouver de nouvelles options. Heureusement qu’elles n’ont pas tardé pour la communauté du cloud gaming. En effet, Amazon Luna vient de proposer une période d’essai gratuite de deux mois. Ce qui devrait vous permettre d’explorer la nouvelle plateforme et continuer l’aventure si elle est à votre goût. Il faut souligner qu’il s’agit d’une offre inédite dans la mesure où habituellement la période d’essai se limitait à une semaine.

Google Stadia

Bénéficiez de deux mois d’essai gratuit avec Luna d’Amazon

Avec la nouvelle offre d’Amazon, vous aurez accès au service Luna+ pendant deux mois gratuitement. À l’issue de cette période, vous serez facturé 9,99 dollars par mois si vous décidez de continuer l’aventure. Pour ce qui est des avantages, notez que Luna+ offre un accès à un peu plus de 200 jeux individuels et en famille de différents genres. Si vous êtes un client Amazon Prime, vous aurez un avantage supplémentaire. Cette bibliothèque comprendra notamment une liste tournante de jeux gratuits disponibles pour les clients Prime. De plus, vous pourrez diffuser en continu les jeux Ubisoft que vous possédez sur PC, y compris ceux de Stadia.

Amazon Luna n’est disponible qu’aux États-Unis, mais offre une expérience plutôt agréable pour le cloud gaming. La bibliothèque de jeux propose une bonne variété, et Luna dispose également de sa propre manette connectée en Wi-Fi. L’expérience est la même puisqu’elle fonctionne de manière similaire à la manette Stadia de Google. Pour finir, il faut noter que le service fonctionne sur Fire TV, sur le Web et sur les téléphones mobiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *