Actualités

WhatsApp enfin sur votre montre connectée : comment en profiter dès maintenant ?

WhatsApp

WhatsApp désormais disponible sur les montres connectées Wear OS.

WhatsApp a déployé récemment la mise à jour bêta pour Android 2.23.10.10 sur Google Play Store. Ce qui révèle des informations intéressantes concernant la sortie prochaine de la fonctionnalité d’édition des messages. En outre, nous avons découvert que la plateforme est désormais compatible avec Wear OS. Permettant ainsi d’utiliser l’application sur une montre connectée !

Suite à l’installation de la dernière mise à jour WhatsApp bêta pour Android 2.23.10.10 disponible sur Google Play Store, certains utilisateurs ont remarqué que l’application était compatible avec leur montre connectée, en particulier avec Wear OS.

Wear OS est un système d’exploitation Android conçu pour les montres connectées. La dernière mise à jour bêta pour Android est enfin compatible avec celui-ci. Grâce à l’application pour montres, les utilisateurs peuvent rester connectés et accéder à leurs discussions et leurs messages directement depuis leur montre. Pour le moment, l’application propose des fonctionnalités telles que la messagerie instantanée et les messages vocaux.

WhatsApp

WhatsApp vous invitera à lier votre compte à un appareil Wear OS

Pour télécharger l’application, vous devez être un testeur bêta. Si c’est le cas, ouvrez Google Play Store. Ensuite, mettez à jour l’application vers la dernière version bêta pour Android 2.23.10.10. Lors de la liaison de l’application pour montre connectée à votre compte WhatsApp, un code à 8 chiffres apparaîtra sur la montre. Invitant l’utilisateur à saisir le code sur son appareil.

Après avoir entré le code, vos discussions seront synchronisées en toute sécurité entre vos appareils. Vous permettant d’utiliser la messagerie sur votre montre connectée. Notez que la messagerie sur l’application pour montre connectée préserve toujours le chiffrement de bout en bout. En effet, cela repose sur les capacités multi-appareils. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du chiffrement de bout en bout sur les appareils, consultez le livre blanc officiel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *