Actualités

WhatsApp : Vous pourrez personnaliser davantage les autocollants

WhatsApp

Il existe, à ce jour, un nombre impressionnant de plateformes de messagerie instantanée. Aussi, la concurrence est assez rude et il faut innover régulièrement pour maintenir les rivales à distance. C’est sans doute pour cette raison que WhatsApp est constamment à la recherche de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, selon le site WABetaInfo, WhatsApp travaille depuis quelques semaines sur plusieurs nouveautés. La principale consiste à donner la possibilité de personnaliser davantage les autocollants. De manière plus concrète, il s’agira de permettre aux utilisateurs de faire des autocollants à leurs images.

WhatsApp a déjà livré la version bêta de sa nouveauté

Selon nos sources, WhatsApp est assez avancée dans l’élaboration de sa nouvelle fonctionnalité. La société a même déjà livré la version bêta à partir de laquelle, elle devrait se faire une meilleure idée de sa nouveauté. Il faut noter que cette version sera disponible à la fois pour Android et pour iOS. Notez toutefois que la version bêta n’est pas encore largement accessible. Il n’y a également aucun mot sur la date à laquelle elle sera à la disposition de tous les bêta-testeurs. En outre, WABetaInfo a partagé quelques captures d’écran qui nous donnent un aperçu de la façon dont cela fonctionnera. On peut également y voir ce à quoi la fonctionnalité ressemblera dans l’application.

Une fois que vous aurez créé votre avatar, il sera disponible dans différentes poses et diverses émotions. Il y aura également une section différente pour les autocollants d’avatar dans le menu WhatsApp. Vous pourrez ainsi les envoyer dans des chats individuels ou dans des groupes de discussions. De plus, vous pourrez définir l’un des avatars comme votre photo de profil WhatsApp. Il faut noter que WhatsApp reprend ainsi une fonctionnalité déjà disponible chez d’autres plateformes. En outre, il faudra attendre quelques jours encore avant d’avoir la version stable de la nouveauté de WhatsApp.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *