Actualités

Vivo est le dernier à contester la suprématie du Galaxy Z Flip 4

Vivo X Flip

Vivo se positionne comme le nouveau challenger de Samsung grâce à son premier téléphone pliable.

Samsung commence à voir une réelle concurrence à sa gamme de téléphones pliables. Il y a quelques jours, OPPO a lancé le N2 Flip pour concurrencer le Galaxy Z Flip 4. Cette fois, c’est Vivo, la société sœur d’OPPO, qui a l’intention de lancer un smartphone pliable. Ce qui devrait être le dernier mobile à concurrencer le Galaxy Z Flip 4.

Le premier smartphone pliable à clapet de Vivo s’appellerait Vivo X Flip. Il dispose d’un écran OLED pliable de 6,8 pouces, similaire à celui du OPPO Find N2 Flip. En outre, il a une résolution Full HD+ (2 520 x 1 080 pixels), un format 21:9 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le mobile aura une découpe en forme de trou dans la partie centrale supérieure pour la caméra selfie.

Samsung Galaxy Z Flip 4

Vivo va lancer un concurrent direct pour le Galaxy Z Flip 4

À l’extérieur, le Vivo X Flip aura un module photo circulaire avec deux caméras. D’un côté, vous avez une caméra principale Sony IMX866 de 50 MP. Et de l’autre, vous avez une caméra ultra-large Sony IMX633 de 12 MP. En ce qui concerne la résolution de la caméra selfie, rien n’a encore fuité.

Par ailleurs, le téléphone va fonctionner avec un processeur Snapdragon 8+ Gen 1. Ce qui est identique au Galaxy Z Flip 4 de Samsung. En outre, il aura 12 Go de RAM et 128 Go de stockage interne pour le modèle de base. Il est probable qu’il y est également une version de 256 Go du téléphone.

Le premier mobile pliable de Vivo va embarquer une batterie de 4 400 mAh. De plus, il devra prendre en compte une charge filaire rapide de 44 W. Par ailleurs, il aura un lecteur d’empreintes digitales latéral, la 5G, un Wi-Fi 6, un GPS, le Bluetooth 5.2, un NFC et un port USB Type-C.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *