Actualités

Ulefone va bientôt lancer deux téléphones robustes

Ulefone

La marque chinoise de téléphones robustes, Ulefone, prévoit de lancer deux nouveaux téléphones avant la fin de l’année. Les appareils dont il est question sont l’Ulefone Armor 17 Pro et l’Ulefone Power Armor 18T. Les deux mobiles seront disponibles sur le marché à partir du 1er novembre, selon les prévisions de la société. Ils ont de nombreux points en commun, mais également quelques différences, notamment au niveau du design. Grâce à leurs spécifications, ils pourraient faire partie des meilleurs téléphones robustes 2022.

Présentation de l’Ulefone Armor 17 Pro

L’Ulefone Armor 17 Pro a un design qui le rend assez proche de la plupart des téléphones ordinaires. En revanche, contrairement à ceux-ci, il bénéficie de plusieurs certifications qui justifient sa robustesse. Vous avez, entre autres, la certification IP68, la certification IP69K et la certification MIL-STD-810G. Ainsi, non seulement le mobile résiste à l’eau et à la poussière, mais il résiste aussi aux chutes. L’Ulefone Armor 17 Pro embarque un écran de 6,58 pouces en Full HD+ avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Le Gorilla Glass 5 protège cet écran, tandis que le SoC MediaTek Helio G99 alimente le téléphone. Ulefone a inclus 8 Go de RAM ici, ainsi que 256 Go de stockage à son prochain mobile. Enfin, il est équipé d’une caméra principale de 108 mégapixels et embarque Android 12 au lancement.

Ulefone

Présentation du Power Armor 18T

Quant à l’Ulefone Power Armor 18T, il a une caméra thermique alimentée par FLIR Lepton 3.5. Le téléphone est certifié IP68, IP69K et MIL-STD-810G, tout comme l’autre mobile de la marque. Le constructeur chinois a également équipé son mobile d’un écran de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Sous son capot, vous trouverez le SoC Dimensity 900 de MediaTek. En outre, il a une mémoire RAM de 12 Go ainsi que 256 Go de stockage. L’Ulefone Power Armor 18T embarque une batterie de 9 600 mAh qui lui offre une grande autonomie. Enfin, le téléphone offre un port d’extension uSmart, de sorte qu’il peut se connecter à divers outils tels qu’un endoscope.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *