Actualités

Google Pixel 7 Pro : De gros problèmes constatés sur l’écran

Google Pixel 7 Pro

Google a procédé au lancement de sa série Pixel 7 au cours de son événement Made by Google en début de mois. Quelques jours après la réception des premières commandes, nous constatons déjà de nombreuses plaintes. Celles-ci concernent essentiellement l’écran des deux mobiles et particulièrement celui du Google Pixel 7 Pro. Nous avons pu noter plusieurs témoignages d’utilisateurs qui ont partagé leurs mauvaises expériences sur quelques sites.

Les retours concernant l’écran du Google Pixel 7 Pro

Comme nous l’avons indiqué plus haut, les plaintes relatives à l’écran du Google Pixel 7 Pro sont nombreuses et variées. Selon certains utilisateurs, le scrolling ou le défilement sur l’écran manque de fluidité. Ils relèvent des cassures entre les images et de la lenteur dans le rafraîchissement. Pour d’autres, c’est le clavier qui ne répond pas assez rapidement, ce qui est assez inconfortable lors de la saisie de texte. Pour d’autres utilisateurs encore, le bug de l’écran s’étend jusqu’à presque toutes les applications. En effet, ils ont pu enregistrer une lenteur inhabituelle dans l’affichage de nombreuses applications. C’est le cas notamment lorsqu’ils ouvrent les applications des médias sociaux comme YouTube et Instagram. Selon ces utilisateurs, il est assez difficile de passer d’une vidéo à une autre, ou d’une image à une autre de façon fluide.

Le mal du lancement à la base des problèmes

Malheureusement ou heureusement, ce problème semble affecter uniquement le Google Pixel 7 Pro. En effet, aucune plainte des utilisateurs d’un ancien modèle comme le précédent Pixel 6 Pro n’a été enregistrée. Par ailleurs, il faut noter que le Pixel 7 Pro n’est pas le seul téléphone phare qui a rencontré des problèmes après son lancement. Les utilisateurs du Samsung Galaxy S22 Ultra avaient également signalé des bugs sur le mobile dès ses premiers pas. Ce qui devrait vous rassurer si vous êtes un fanatique des mobiles de la firme de Mountain View. De plus, nous pensons que Google devrait régler ce problème assez rapidement à travers une mise à jour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *